je viens de me rendre compte que les coupes ed belles psonnes (cheveux long eelfiques avec bandeau masque etc...) ne sont plus utilisables si çà peut vous aider
sinon j'ai seulement besoin de désactiver les mods pas de les désinstaller? merci!
[Note] Gros bug
Re: [Note] Gros bug
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

[UP] NOOOOOOOOON cest beautiful people qui bug!
Auparavant çà marchait très bien pourquoi çà bug si soudainement!
Auparavant çà marchait très bien pourquoi çà bug si soudainement!
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

J'y pense, tu as essayé de changer l'odre des esp des races pour voir si ça n'aiderait pas?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
hum le changer où?Le Grand Apdji a écrit :tu as essayé de changer l'odre des esp des races

Dans OBMM à gauche dans la liste 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
et çà change quoi?

En fait ça change l'ordre de chargment, car ce qui est chargé après écrases ce qui est chargé avant si ça modofie la même chose, en terme d'esp, car pour les fichiers associés y a déjà l'archiveinvalidation 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ah ok
:lol!: maintenant les yeux sont bons mais la tete de certains pnjs sont noires comme la cendre (comme Jauffre par exemple)
Sont tous allé sur les plages d'Oblivion ou quoi
En plus Jauffre a même les yeux qui rssortait

:lol!: maintenant les yeux sont bons mais la tete de certains pnjs sont noires comme la cendre (comme Jauffre par exemple)
Sont tous allé sur les plages d'Oblivion ou quoi

En plus Jauffre a même les yeux qui rssortait