[Note] Gros bug
[Note] Gros bug
Bonsoir, depuis ce soir mes persos ont tous les yeux tout noir! J'ai supprimé tous le mods que j'ai téléchargé aujourd'hui à ma connaissance sauf Cqlub de sucre lune! ce mod ne présente aucuns bugs apparement et je n'ai détecté aucuns conflits! De quoi pourrais-ce venir?
Amicalement,
[wave=blue][size=150]Santo[/size][/wave]
Amicalement,
[wave=blue][size=150]Santo[/size][/wave]
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Re: [Note] Gros bug
[quote="santo"]Bonsoir, depuis ce soir mes persos ont tous les yeux tout noir! J'ai supprimé tous le mods que j'ai téléchargé aujourd'hui à ma connaissance sauf Cqlub de sucre lune! ce mod ne présente aucuns bugs apparement et je n'ai détecté aucuns conflits! De quoi pourrais-ce venir?
Amicalement,
SANTO
Amicalement,
SANTO
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Cela peut provenir d'un mod censé installer des yeux.
Certains fichiers meshes d'yeux sont incompatibles avec certaines races.
Le cas le plus connu concerne «Belles personnes» et les «Elfes mystiques».
Certains fichiers meshes d'yeux sont incompatibles avec certaines races.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
j'ai les deux mais pourtant j'ai aucun mod sur les yeu en plus 

Bein justement il y a conflit entre les 2. Belles personnes rajoutent des yeux (je l'utilise perso) mais Elfes mystiques je sais pasj'ai les deux mais pourtant j'ai aucun mod sur les yeu en plus

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
donc jen supprime l'un des deux?

Je pense mais je voudrai pas dire de bêtise 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
j'ai supprimé les elfes de la nuit et pleins de mods sur les races rien ne change
serais-ce Club du sucre lune?
EDIT: rien à faire j'ai supprimer presque tous mes mods et rien ne change
cet apremidi j'ai supprimer toutes mes sauvegardes pr recommencer a zéro dans my games>oblivion>saves
cest çà ptetre nn?

EDIT: rien à faire j'ai supprimer presque tous mes mods et rien ne change
cet apremidi j'ai supprimer toutes mes sauvegardes pr recommencer a zéro dans my games>oblivion>saves
cest çà ptetre nn?

petit upp!
vous savez vraiment pas comment régler ce DRAME (
)

Essaye de déactiver tout tes mods, puis tu réactive les mods un par un (solution qui peut être lente et chiante)
Solution plus extrême et plus rapide (pour la moyenne)
Désinstaller le jeu et tout ses mods (supprimer le fichier).
Réinstaller le jeu et les mods
Solution plus extrême et plus rapide (pour la moyenne)
Désinstaller le jeu et tout ses mods (supprimer le fichier).
Réinstaller le jeu et les mods