Petite question

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Petite question

Message par Bonsoir »

Merci :bye: :zzz:
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Bonsoir »

j'ai une autre question que je pose ici pour éviter de créer un autre topic :
Alors voila après ma sauvegarde corrompue , je suis en train de réinstaller la plupart des mods et tout marche .. seulement je viens d'installer ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... w%3D&pUp=1 où j'ai choisi uniquement le Reshade , tout fonctionne sans bug mais il y a un petit soucis comme vous pouvez voir sur ces screens :
► Afficher le texte
Je suppose que c'est dû au Death of Field ou la luminosité mais je ne sais pas comment régler ça , c'est la première fois que j'installe un Reshade (jamais installé de ENB non plus) donc j'ai peur de détruire les dossiers du jeu lui même .. J'ai tenté de désinstaller le Reshade et de le réinstaller mais ça ne change rien :S Voila si quelqu'un aurait une solution je suis preneur :)

Désolé du double post ... --'
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Yop !

Aucune idée pour le Reshade, je devais justement me renseigner sur lui.

Sinon concernant ETHEREAL COSMOS, je pense qu'il y a conflit en effet avec Météo vive qui change également le ciel nocturne. Mais je ne sais plus s'il s'agit d'une option à l'installation que tu pourrais ignorer afin d'installer un autre mod... A re-tester...

Question naïve, tu n'avais pas une sauvegarde d'avant celle corrompue ?
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Bonsoir »

Hey ^^

Et bien justement je n'avais pas coché (NMM) la case du ciel nocturne avec Météo vive mais c'est justement la où tout a foiré , c'est pour cette raison que je ne comprends pas .. et oui j'en ai (avais) mais elles sont injouables aussi ... le plantage à lieu --'
Répondre

Retourner vers « Aide »