TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Augure
Confrère

Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER

Message par Augure »

Bon j'ai un Skyrim vanilla tout neuf avec les fichiers nettoyés. J'ai fait 2-3 hrs dessus et il a fait un gel total du PC une seule fois.
PAr contre, dans Mod Organizer, j'ai ce message (avec un gros point d'exclamation orange) "20:34:51 [C] failed to parse esp file C:\Jeux Vid?o\The Elder Scrolls V Skyrim - Legendary Edition\data\Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp: sub-record incomplete"
C'est grave ? :triste:

Pour info :
► Afficher le texte
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
frisk33
Confrère

Message par frisk33 »

bonjour, petite question quelle est la meilleure procédure pour mettre à jour la version d'un MOD via MOD Organizer ?
pour illustrer ma demande exemple récent Ordonnateur - Atouts de Bordeciel qui passe de 9.14 à 9.15

il faut réinstaller et virer ancienne version ou peut-il mettre à jour fichiers ??

merci d'avance pour votre retour

cdt
Naori Kazann
Confrère

Message par Naori Kazann »

J’ai déjà eu des vidéos privées ou impossibles à lire, surtout après avoir partagé des tutos de mods ou d’installation. Perso, quand je monte ce genre de vidéo, j’utilise un convertisseur pour éviter que le format cause des soucis, surtout si l’enregistrement sort en TS et que je dois ensuite le convertir pour les lecteurs classiques. Ça évite bien des prises de tête, surtout pour partager facilement sur YouTube ou Discord avec les potes.

Une fois, j’ai dû convertir un gros fichier ts en mp4 avant de le re-uploader car la plateforme refusait le format d’origine. J’ai galéré avant de trouver le bon outil pour ça, mais maintenant je sais que c’est la meilleure façon d’éviter les problèmes de lecture ou de partage.
Répondre

Retourner vers « Aide »