La partie sur Memory Block log est expérimentale pour moi aussi je vous conseille d'utiliser plutôt les lazy inis
En réenregistrement,bientôt!
Voilà c'est un premier jet, d'autres à suivre pour expliquer les fonctions avancées de MO, tel que les conflits de mods ou la gestion du dossier overwrite et plus et plus ...
Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, écrivez-le dans le topic, je modifierai la vidéo.
Modifié en dernier par noone le 09 juil. 2016, 15:06, modifié 6 fois.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Ah non pas toulouse (et con, quoique ça se perd...) mais bien dans le sud
On ne s'en rend plus compte jusqu'au moment ou l'on s'enregistre
J'espère que ça n'escagasse pas trop vos oreilles
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Bien je vais refaire la vidéo sans StableUgrid mais je ne le retirerai pas de mon load order parcequ je sais qu'il est efficace je l'ai longuement testé,combiné avec safetyload ils font du bon boulot et cela à rendu mon jeu pas plus table mais stable.
De de ce que j'ai pu constater il y a un réel effet sur le chargement des cellules.
Je ne suis pas d'accord avec ces commentaire de ce forum,et si STEPS l'a retiré de son projet c'est parce qu’il ne préconise pas de changer l'ugrid ce qui rend ce plugin inutile à leur yeux.
Je le comprend avec une limitation à 3,2gb et de plus en plus de grosses textures cela n'a aucun sens de changer l'ugrid,le jeu n'est pas prévu pour et devient instable (au delà de 7)
Mais on peut très bien utiliser stable ugrid avec un ugrid de 5
Note personnellement je n'ai pas de problème de crash ou de save corrompue ,et même sur le long terme.
CE qui engendre ça c'est une mauvaise gestion de l'ugrid et oui on peut pousser l'ugrid j'usqu'a 7 sans souci si on règle les inis ,j'ai eu mon skyrim pendant plus d'un an à ces valeurs ,note ça ne sert pas à grand chose de voir un poulet ou un npc au loin et mieux vaut conserver les ressource pour plus de gameplay (le choix que j'ai fait).
Bref j'ai enlevé la vidéo et je refais mais jusqu'a la prochaine version de skse je garde ces pluggins on verra si ils font mieux.