vitrines mysterieuses
Re: vitrines mysterieuses
En gros lâche l'objet par terre, utilise la télékinésie (ou la touche pour déplacer...Mais bon...) et prie pour qu'en fermant la vitrine l'objet ne vole pas (ça dépend de sa taille)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
- Confrère
En fait soit j'ai une phrase qui me dit que je n'ai pas assez de place soit ça tombe a cote. Mais je ne connaissait pas la commande W je vais faire un test et vous tennir au courant
Oui tu ne peux pas lacher un objet si tu es proche d'un mur ou autre... A ce moment il faut appuyer sur ctrl et cliquer sur l'objet (il me semble) puis le placer "à la main" (ou par télékinésie...).
Le système de vitrine et placement d'objet est mal fait et je dois avouer que chez moi toutes les vitrines restent vides pour cause de: on peut quasiment rien mettre de correcte dedans.
(mais je me suis amusé à faire une vitrine pleine de pierres sigillaire... Effet garanti!
Le système de vitrine et placement d'objet est mal fait et je dois avouer que chez moi toutes les vitrines restent vides pour cause de: on peut quasiment rien mettre de correcte dedans.
(mais je me suis amusé à faire une vitrine pleine de pierres sigillaire... Effet garanti!

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- acro-jeux-video
- Confrère
c'est une bonne idée ça bien que le son après dois pas être génial et en plus ça doit pas être facile à mettre car tu peux pas les bouger à la main et la télékinésie non plus (comme les gemmes spirituelles noires d'ailleurs mais elles tu peux les faire à la main) !!!
Si tu peux les déplacer, il te suffit de les lâcher et après tu les mets à la main (elle roulent toutes seules)

Normalement, c'est normal que ça puisse pas rentré, j'ai ouvert un aquarium dans le dirigeable dwemer (Mod) et donc j'ai essayé de mettre mon couteau dans l'eau pour les tués mais ça a pas marché
Nan j'rigole
Sinon pour les vitrine comme dans la guilde des mages a chorrol ben faut mettre des trucs plats non ? sinon ça se casse la tronche

Nan j'rigole

Sinon pour les vitrine comme dans la guilde des mages a chorrol ben faut mettre des trucs plats non ? sinon ça se casse la tronche

- ELya Pacifiste
- Confrère
Et au pire tu te fais une salle à bordel ou tu colle tout sur le sol 

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Et tout disparait 3 jours après 

- ELya Pacifiste
- Confrère
Mais tu colle deux bons esclaves gentiment tabassés un peu plutôt dans la journée pour surveiller toussah et si ils essayent de te voler ils iront pas loin si tu les enchaine au mur 

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- ViveLilou18^^
- Confrère
Vous avez jamais remarqué un bug qur un vitrine qui a 3 saphirs (ou plus je sais plus) ?
Quand on ouvre la vitrine, les pierres se téléportes sur la vitrine
Je sais plus où c'est, peut être chez Motierre à Chorrol mais je sais pas sûr
Quand on ouvre la vitrine, les pierres se téléportes sur la vitrine

Je sais plus où c'est, peut être chez Motierre à Chorrol mais je sais pas sûr