vitrines mysterieuses
-
pierrottin
- Confrère
vitrines mysterieuses
Bonsoir,
Je suis confronte a un petit probleme : la maison ou j'ai elu domicile comporte plusieurs vitrines d'exposition mais je n'ai pas reussi a y placer la moindre babiole en provenance de mes diverses campagnes et autres chasse au Monstre-Tresor-Vampire.
Existe-t-il une manipulation particuliere a faire?.....je n'ai toujours rien trouve au cours de mes recherches internet.
Si quelq'un pouvait m'aider cela serait fabuleux
Merçi d'Avance
Je suis confronte a un petit probleme : la maison ou j'ai elu domicile comporte plusieurs vitrines d'exposition mais je n'ai pas reussi a y placer la moindre babiole en provenance de mes diverses campagnes et autres chasse au Monstre-Tresor-Vampire.
Existe-t-il une manipulation particuliere a faire?.....je n'ai toujours rien trouve au cours de mes recherches internet.
Si quelq'un pouvait m'aider cela serait fabuleux
Merçi d'Avance
Re: vitrines mysterieuses
quelle maison avant tout ? 

-
pierrottin
- Confrère
En fait j'ai deux "maisons": l'Ile de Topal et Valhalla d'Asgard...
Est ce que la manip' change suivant les mods?
P.S: les 2 sont en anglais (TESNexus), c'etait avant que je trouve la Confrerie...
Est ce que la manip' change suivant les mods?
P.S: les 2 sont en anglais (TESNexus), c'etait avant que je trouve la Confrerie...
Quand tu parles de vitrine c'est celle que tu ouvres et ki qui sont transparentes sur le dessus ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : matinal passage crisique (moi, j'aime pas les "ki")...
Raison : matinal passage crisique (moi, j'aime pas les "ki")...

Aucun activateur pour l'ouvrir ?
peut être une mauvais manip, as-tu recherché sur internet si d'autres ont eu le même problème?
peut être une mauvais manip, as-tu recherché sur internet si d'autres ont eu le même problème?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...

-
pierrottin
- Confrère
j'arrive a ouvrir les vitrines, mon probleme est que je n'arrive pas a placer les objets dedans alors que manifestement elles sont la pour ça...
P.S: qu'entends tu exactement par "activateur"?
P.S: qu'entends tu exactement par "activateur"?
par activateur je voulais dire l'action qui permet de l'ouvrir, mais je comprend pas comment tu ne peux rien mettre dedans si tu peux l'ouvrir ? oO
désolé laurelinde, il était tard, et j'ais honte des fautes que j'ai fait
( ki> qui la honte
)
désolé laurelinde, il était tard, et j'ais honte des fautes que j'ai fait

"W" pour bouger les objets 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
C'est clair que positionner les objets dans oblivion n'est pas très pratiques: on peut galérer pendants de longues minutes avant d'avoir une position qui nous semble correcte.