Ah oui, c'est plus clair.
Ca s'installe directement en plus d'Oblivion.
En tous cas, c'est dommage, car un mod comme ça, niveau RP c'est une mine d'or!
Faut juste l'approfondir d'avantage, en allant toujours plus loin.
Je vais voir pour me lancer dans le modelage, je vous reviens dans quelques années, quand j'aurais compris le truc! hi hi
Une autre question, CS est en anglais, y a t-il par hasard des outils français?
(j'avoue ne pas avoir cherché(er) encore)
Amélioration du vignoble de Côte d'Ombre.
Re: Amélioration du vignoble de Côte d'Ombre.
Modifié en dernier par Devalois le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Il te faut au grand maximum une semaine pour connaitre sur le bout des doigts le tesc, mais il faut avoir l'envie et la perspicacité pour arriver au bout de ce que l'on fait, après selon moi l'éditeur n'est pas bien compliqué(er)... tu peux d'ailleurs bénéficier des différents tutos disponible, je pense à ceux de Wiwiland par exemple... je t'aurais bien aidé, mais il faut avoir une solide connaissance en script d'après moi, chose que je n'ai pas...
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Je suis donc bloquer, c'est bien dommage.
Je suis sur qu'il y a, comme moi, des joueurs qui ont envies de se fondre dans la population de Cyrodil, de produire, de monter un commerce, etc...
c'est ce qu'il manque au jeu!
Je suis sur qu'il y a, comme moi, des joueurs qui ont envies de se fondre dans la population de Cyrodil, de produire, de monter un commerce, etc...
c'est ce qu'il manque au jeu!
Il reste toujours ce petit mod qui est assez sympa: Big Business
Je suis sur qu'en regardant comment est fait ce mod, Big Business, il serait possible d'arriver à quelque chose de bien...
Tout ce qui manque comme le dit Devalois pour un personnage marchand...
A réfléchir, je garde ça sous le coude, car il va falloir pas mal d'idée pour rendre le tout bien réaliste, en tout cas on pourrait même le rendre compatible voir l'intégrer au projet de Renaissance Capitale...
Tout ce qui manque comme le dit Devalois pour un personnage marchand...
A réfléchir, je garde ça sous le coude, car il va falloir pas mal d'idée pour rendre le tout bien réaliste, en tout cas on pourrait même le rendre compatible voir l'intégrer au projet de Renaissance Capitale...