Amélioration du vignoble de Côte d'Ombre.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Devalois
Confrère

Amélioration du vignoble de Côte d'Ombre.

Message par Devalois »

Bonjour à tous,

Alors voilà, je n'ai en fait aucun problème avec ce mod, mais j'aurais de bonnes idées (enfin je crois!) pour quelqu'un qui aurait du temps pour faire des rajouts à ce mod. En effet, je ne suis nullement moddeur, mais j'expose mon idée car ce mod est excellent et fait(re) ressortir un bon RP ;)
Mais avec mon idée(s), ce RP serait encore mieux, si quelqu'un s'y met(tre) bien sur! :siffle:

Ce mod permet d'être propriétaire d'une vaste domaine, ou l'on peut fabriquer son propre vin, mais aussi fabriquer de la farine, du pain, des tartes, etc...
L'on peut boire de la bière et de l'hydromel, grâce a des verres qui une fois utilisés(er) peuvent être lavés(er) et remis(t) dans le placard à vaisselle automatiquement.
Enfin bref...on peut faire beaucoup de choses! L'alchimie y est très pratique, car maintenant plus besoin de porter son matériel sur soit, en effet...une salle d'alchimie est disponible avec du matériel statique!
Et encore beaucoup de choses, voici le "lisez moi", qui détaille(s) tout!
► Afficher le texte
Lien du mod: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dombre.php

Alors voilà mon idée:

Puisque l'on devient propriétaire d'une vigne, donc d'une production "manuelle" de vin.
Pourquoi ne pas aller plus loin et de donner un réalisme a ce vin?

Je m'explique, ouvrir une boutique dans la cité impériale, avec la possibilité d'engager un employé comme vendeur de votre vin.
Lorsque vous fabriquez(r) un grand crû (au bout de 30 jours de vieillissement) celui ci a une valeur de 90 po, en magasin il aura une valeur de 50 po en moyenne, il y aurait une possibilité de varier le prix en fonction de la réputation du domaine (du cépage) au fil du temps.
Les bénéfices du magasin pourrait être placés(er) automatiquement dans un coffre (ou autre).
Les acheteurs viendraient aléatoirement, mais faudrait tout de même qu'il y ait un facteur (par rapport aux passages, la réputation, ou autre)

Si jamais avec le temps s'occuper de ce domaine saoule un peu.
Il y a plusieurs personnes dans ce domaine, possédant leur propre maison (mais le sol vous appartient), ils travaillent automatiquement, mais hélas sans vous rapporter quoi que ce soit, donc pourquoi pas faire en sorte que ces personnes deviennent vos employés, et produisent eux mêmes votre vin, etc etc...

Bien sur j'expose des idées sans pouvoir le créer, mais sachant que ce mod a été(ait) téléchargé(er) 14.000 fois, beaucoup de gens seraient heureux de trouver ce rajout.
Bien entendu je ne connais rien dans la création de module, alors si jamais quelqu'un a du temps, la motivation, et le désir d'un bon RP, bah lancez vous!
Modifié en dernier par Devalois le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le vignoble de Côte d'Ombre.

Message par Sita »

Pleins de bonnes idées, par contre pour la réalisation c'est un poil plus complexe.
Par contre le topic serait plus à sa place dans la section mods maison....
Au fait bienvenue parmi nous !
Amako
Confrère

Re: Le vignoble de Côte d'Ombre.

Message par Amako »

De très bonnes idées !
Ce mod m'a l'air déjà très abouti mais ton idée est à coup sur un bon rajout !
J'espère que ton idée va être prise par un moddeur doué :)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Amélioration du vignoble de Côte d'Ombre.

Message par Sita »

J'ai déplacé le mod dans la section qui me parait plus appropriée et modifié(er) le titre en Amélioration du vignoble de Côte d'Ombre pour que soit plus clair.
Dans tous les cas il te faudra l'autorisation de sa créatrice (Korana) et il est possible que si elle apprécie, elle le fasse (Comment ça je suis feignant ? :D )
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Devalois
Confrère

Message par Devalois »

Merci a vous! :)

J'ai y pensé aussi pour l'autorisation, hélas je ne parle pas anglais non plus! :pensif:
Je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autres^^
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je connais un peu ce mod, étant en partie responsable de sa traduction, et je ne suis pas sûr que Korana envisagerait de s'y replonger pour effectuer les ajouts que tu mentionnes ... à part une version COBL, elle n'y a plus touché depuis un bout de temps ... par contre, elle en a réalisé pas mal d'autres ... Sinon, je ne vois personne susceptible de répondre à ta requête ... Si tu insistes, je veux bien tenter de contacter miss Korana mais, franchement, je n'y crois pas trop ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Devalois a écrit : mais j'aurais de bonnes idées (enfin je crois!) pour quelqu'un qui aurait du temps pour faire des rajouts à ce mod.
Devalois a écrit :hélas je ne parle pas anglais non plus! :pensif:
mouais faut voir ...

a) Parce que je doute sérieusement que Korana se remette à un additif sur un mod achevé, et qu'elle a déjà du recevoir environ 5000 propositions de modifier 36 choses.
b) Je doute de plus qu'elle accepte que quelqu'un tripatouille son Mod pour le diffuser quelque part.
c) Il ne te reste donc plus qu'à le faire pour TOI tout seul.

ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire....

1- Te mettre à l'anglais.
2- Ouvrir le CS et t'y mettre.

Je savais bien que ma bonne humeur n'allait pas durer.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Mohawk a écrit : Je savais bien que ma bonne humeur n'allait pas durer.
:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Devalois
Confrère

Message par Devalois »

Arf^^

Une question tout de même: qu'est ce que le CS?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

CS : Construction Set soit l'éditeur du Jeu plus connu sous le Nom TESCS : The Elder Scroll Construction Set.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Idées »