[KuroHaki] Ma présentation !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
KuroHaki
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[KuroHaki] Ma présentation !

Message par KuroHaki »

Bonjour à tous ! Alors je me présente, je m'appelle Thomas, 19 ans et trilingue ! (Français, Anglais et Italien)

J'ai connu la confrérie en cherchant des mods en français sur Google, comme la plus part des gens je pense.. x) Et je ne joue qu'à Skyrim dans tous les jeux présentés ici.

J'ai commencé à traduire des mods pour moi-même il y a quelque temps, et maintenant je commence à apprendre à utiliser le Creation Kit. (Qui est une huge piece of bug.) Je suis clairement ici dans le but d'apporter mon aide à la communauté française en tant que traducteur, et d'échanger avec des moddeurs français pour en apprendre toujours plus ! :D

Alors pour ma micro-biographie, je tient à préciser que je suis donc fan de l'univers de Skyrim, mais aussi de Guild Wars, et plein d'autres jeux tant que c'est pas du moderne / futuriste. Niveau musical, mes goûts sont trés éclectiques ! Je passe facilement de l'EDM à du classique, (oui du classique) des OST de jeux, etc.. Mais principalement, je reste sur l'EDM. J'aime beaucoup bidouiller, créer, confectionner des choses, ou mon propre univers. Ce que j'ai d'ailleurs fait plus d'une fois en crééant des maps avec Unreal Engine 4 pour Ark. (Elles n'ont jamais été terminées, c'était plus pour m'amuser et la moitié des choses ne fonctionnaient pas, je débute en la matière.. x) )

Au niveau de mon IRL, je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire.. Peut être le fait que j'ai un ordinateur de compétition ?.. Je ne sais pas si c'est vraiment "IRL" tout ça.. Mais bon. Qu'est-ce que la réalité ? Demandez ça à un physicien quantique.. x)

Sur ces belles paroles, je suis heureux d'avoir enfin fait le pas pour m'inscrire ici, et je vous remercie mille fois d'avoir lu ma présentation, aussi courte soit-elle. :)

Une excellente journée à vous tous et merci encore d'avoir lu !! :D :biere:
Image
Image
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [KuroHaki] Ma présentation !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
KuroHaki
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par KuroHaki »

Merci infiniment ! :D
Image
Image
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
Et si tu veux modder (voire traduire) pour des jeux hors TES/Fallout, n'hésites pas : la section généraliste est faite pour ça !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
KuroHaki
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par KuroHaki »

Merci :D et d'accord, ça peut m'intéresser pour ARK aussi ! :)
Image
Image
IronFR
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par IronFR »

Bienvenue ^^
KuroHaki
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par KuroHaki »

Merci ! :D
Image
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici !
Un admin te donnera le rang de moddeur en herbe pour pouvoir accéder aux sections un peu plus techniques du forum sur le monde du modding, pour essayer de transformer ce huge piece of bug en outil qui permet de réaliser ses rêves :D.
Et te filera aussi le rang de traducteur en herbe au passage. J'avais regardé une époque des sites de mods italiens, mais j'ai jamais trouvé de perle rare (et j'ai un peu arrêté de chercher surtout :ange:).

Au plaisir de se recroiser sur le forum :bye:.
KuroHaki
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par KuroHaki »

D'accord merci :3 oui j'espère pouvoir travailler avec le CK correctement, parce que là ça me rappelle UE4 plus qu'autre chose haha.. Et pour les perles rares, c'est plus sur les forums et sites japonais x)
Image
Image
Morkeoth
Confrère

Message par Morkeoth »

Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu trouve ce que tu cherche et cherchera ici. o/
"Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux.
Ils vont sereins et primordiaux, sans dimensions et invisibles à nos yeux."
Répondre

Retourner vers « Présentation »