J'ai connu la confrérie en cherchant des mods en français sur Google, comme la plus part des gens je pense.. x) Et je ne joue qu'à Skyrim dans tous les jeux présentés ici.
J'ai commencé à traduire des mods pour moi-même il y a quelque temps, et maintenant je commence à apprendre à utiliser le Creation Kit. (Qui est une huge piece of bug.) Je suis clairement ici dans le but d'apporter mon aide à la communauté française en tant que traducteur, et d'échanger avec des moddeurs français pour en apprendre toujours plus !

Alors pour ma micro-biographie, je tient à préciser que je suis donc fan de l'univers de Skyrim, mais aussi de Guild Wars, et plein d'autres jeux tant que c'est pas du moderne / futuriste. Niveau musical, mes goûts sont trés éclectiques ! Je passe facilement de l'EDM à du classique, (oui du classique) des OST de jeux, etc.. Mais principalement, je reste sur l'EDM. J'aime beaucoup bidouiller, créer, confectionner des choses, ou mon propre univers. Ce que j'ai d'ailleurs fait plus d'une fois en crééant des maps avec Unreal Engine 4 pour Ark. (Elles n'ont jamais été terminées, c'était plus pour m'amuser et la moitié des choses ne fonctionnaient pas, je débute en la matière.. x) )
Au niveau de mon IRL, je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire.. Peut être le fait que j'ai un ordinateur de compétition ?.. Je ne sais pas si c'est vraiment "IRL" tout ça.. Mais bon. Qu'est-ce que la réalité ? Demandez ça à un physicien quantique.. x)
Sur ces belles paroles, je suis heureux d'avoir enfin fait le pas pour m'inscrire ici, et je vous remercie mille fois d'avoir lu ma présentation, aussi courte soit-elle.

Une excellente journée à vous tous et merci encore d'avoir lu !!