Le patch non officiel en édition légendaire ? Euh ... tu veux dire les trois dlcs ? Oui j'ai acheté le pack entier (Noël = jeu complet à 18€ niehehe). Mais comment ça non officiel ?Kwikiki a écrit :Salut Ludex ! Tu as le Patch Non Officiel en Édition Légendaire d'installé ? Si non, ton crash est sûrement dû à cause de cela, puisqu'il est maintenant nécessaire au bon fonctionnement du mod
Dragons mortels 6.4.1b
Re: Dragons mortels 6.3.5
Yep ! Le Patch Non Officiel de Skyrim, autrement appelé PNOS est un patch qui sert de bugfix pour tout un tas de choses dans Skyrim
Tu trouveras sur le Nexus la Legendary Edition de ce dernier. Cette version englobe les fix pour Skyrim, Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire. Il est aussi disponible en français, si jamais. Tu n'as juste qu'à aller sur Google pour le trouver 
Depuis l'une des dernières mises à jour de Dragons Mortels, le PNOS est essentiel au fonctionnement du mod, comme je te le disais

Depuis l'une des dernières mises à jour de Dragons Mortels, le PNOS est essentiel au fonctionnement du mod, comme je te le disais

Pourquoi lui donnez la version anglaise? Ne somme nous pas sur un forum français?Kwikiki a écrit :Yep ! Le Patch Non Officiel de Skyrim, autrement appelé PNOS est un patch qui sert de bugfix pour tout un tas de choses dans SkyrimTu trouveras sur le Nexus la Legendary Edition de ce dernier. Cette version englobe les fix pour Skyrim, Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire. Il est aussi disponible en français, si jamais. Tu n'as juste qu'à aller sur Google pour le trouver

- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
La VF est sur wiwiland. Elle corrige exactement les mêmes choses que la VO plus des problèmes spécifiques à la localisation française. Si on joue en français, c'est le PNO en français qu'il faut prendre.
Bon eh bien merci
Dès que j'ai le courage je m'en occupe 

Re: Dragons mortels 6.4.1b
Mod mis à jour en 6.4.1b !
Le mod requiert désormais les trois DLC et le PNOSL. L'archive contient un installateur pour MO. Pas de clean save requise pour la mise à jour.
Le mod requiert désormais les trois DLC et le PNOSL. L'archive contient un installateur pour MO. Pas de clean save requise pour la mise à jour.
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'installer ce mod, et je voulais savoir si c'est normal que lorsque l'on se fais attaquer par un dragon, et que l'on se réfugie par exemple dans un donjon, que l'on soit touché par sont attaque à travers les murs. Je trouve cela un peu exagéré, vous ne trouvé pas !!! Ou bien de mon côté j'ai un problème. Je précise le feu ne traverse pas les murs, mais les piques de glace, oui.
Merci pour toute réponse.
Je viens d'installer ce mod, et je voulais savoir si c'est normal que lorsque l'on se fais attaquer par un dragon, et que l'on se réfugie par exemple dans un donjon, que l'on soit touché par sont attaque à travers les murs. Je trouve cela un peu exagéré, vous ne trouvé pas !!! Ou bien de mon côté j'ai un problème. Je précise le feu ne traverse pas les murs, mais les piques de glace, oui.
Merci pour toute réponse.
Je vais tenter ce mod parce que les dragons, en 3 coups d'espadon ou en 4 carreaux d'arbalète je les mets au tapis à me donner leur âme (pècheresse ?), leurs nonosses et leurs écailles. Plutôt des "tigres en papiers", oui. Faut dire que je suis niveau 54.
Pour apophis, le méchant serpent qui gobe le soleil, ça ressemble à un bug et c'est à voir si d'autres l'ont. Mais ne peut-on pas amoindrir ou supprimer l'effet de glace dans le menu MCM ? Ça serait du bricolage, mais en attendant une correction éventuelle...
Pour apophis, le méchant serpent qui gobe le soleil, ça ressemble à un bug et c'est à voir si d'autres l'ont. Mais ne peut-on pas amoindrir ou supprimer l'effet de glace dans le menu MCM ? Ça serait du bricolage, mais en attendant une correction éventuelle...
les dragons deviennent des gros sac à pv mais sont toujours aussi bourrins ou n'attaquent que un par un (voir 2), couplé à dragon ombat overhaul ce mod prend tout son sens surtout une fois que l'on à désactiver la gestion de l'attaque dans le mcm de dragons mortels et tomber sur 3 dragons même en niveau 60 c'est épique (de tout façon dans mon skyrim même croiser un ours ce n'est pas une partie de plaisir avec animal tweak)

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Bonjour à tous,
J'ai 48 âmes de dragons, j'en ai convertie quelques un, mais cela, n'augmente pas mes perks. Pourquoi !!!
J'ai 48 âmes de dragons, j'en ai convertie quelques un, mais cela, n'augmente pas mes perks. Pourquoi !!!