Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Katamor
Confrère
Messages : 1

Dragons mortels 6.4.1b

Message par Katamor »

Dragons mortels
(Deadly Dragons)
Version : 6.4.1b

Auteur : 3JIou

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et créatures

Description : Dragons mortels est un mod visant à augmenter la difficulté des combats contre les dragons. Le principal but du mod est de rendre aux dragons leur véritable pouvoir légendaire. Si un géant ou 3 ou 4 bandits peuvent venir à bout d'un dragon, il n'y aurait pas besoin de Dovahkiin. Vous pourrez participer à des batailles épiques contre les dragons. "Dragons mortels" mettra votre force, connaissance, esprit et ruse à contribution afin de survivre à la bataille. Utilisez toutes vos aptitudes et objets à votre disposition pour sortir victorieux de la bataille et ressentir tout le pouvoir et la gloire qui prouvent que vous êtes le seul et unique à pouvoir vaincre un dragon.

La plupart des options sont paramétrables dans le MCM.

• Le souffle de feu ou de glace des dragons enflamme ou gèle le sol.
• 50 % de résistance aux dégâts de la catégorie du dragon (froid, feu, foudre, poison).
• Les dragons vanilla ont de nouvelles aptitudes.
• Nouvelles espèces de dragons.
• Villes sûres (pas d'attaques) et PNJ importants essentiels.
• Comportement au combat (attaques spéciales, atterrissage, assommage, déstabilisation).
• Conversion d'âmes de dragon en points d'atout.

Traducteur : KentinBourin (4.3.3) puis Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:26, modifié 8 fois.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Deadly dragon

Message par ELya Pacifiste »

J'y jette un coup d’œil ce soir en rentrant, donc assez tard.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Deadly dragon

Message par KentinBourin »

je veux bien prendre la traduction

EDIT : Traduction Terminée je m'occupe d'envoyer la demande d'autorisation (C'est la version 1.7 que j'ai traduite)
RE EDIT : Autorisation reçue
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deadly dragon

Message par malhuin »

Un truc qui serait intéressant à faire, une fois le TESC Skyrim sorti : les linorms !
Quid ? quae ? quomodo ? quanquam ? (euh je crois, mon latin date de près de 20 ans :tomates: ?)

Les linorms sont des dragons nordiques qui apparaissent dans les légendes scandinaves. Je vous parlerai d'eux dans un prochain numéro. Vous êtes libres à ce moment d'applaudir et de bisser... si vous voulez ! C'est tout de même conseillé après tout j'en suis un sacré de numéro (écris sous l'emprise du Skooma... euh, de vin blanc, de vin rouge et d'eau de vie de quetch... Noël bien arrosé... j'ai mal à la tête ! )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
borgorn28
Confrère
Messages : 17

Re: Deadly dragon

Message par borgorn28 »

Je ne vois pas le mod dans le portail de Skyrim. Pourtant quand je lis les posts du topic, il a l'air d'avoir été finalisé non?
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Deadly dragon

Message par Moorelf »

borgorn28 a écrit :Je ne vois pas le mod dans le portail de Skyrim. Pourtant quand je lis les posts du topic, il a l'air d'avoir été finalisé non?
Je viens de tester le lien, et avec moi il fonctionne ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Deadly dragon

Message par apdji »

borgorn28, si tu parles de la conf' c'est normal, le mod n'est pas encore mis en ligne ;) D'ailleurs en attendant que le mod soit dispo mais aussi s'il y a besoin, je place le mod dans la section en test.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Deadly dragon

Message par Moorelf »

Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 157

Re: Deadly dragon

Message par draenn »

Et vous avez testé ça donne quoi au niveau du gameplay ( les précédentes versions ? ) c'est équilibré ?
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Deadly dragon

Message par KentinBourin »

Mod pas encore dispo il doit encore être testé car je dois revoir certaines choses au niveau de la traduction de certains enchantements d'armures dont la descrption n'apparait pas en entier IG ( pas eu le temps je n'étais pas là ces derniers jours) sinon au niveau gameplay pour ce que j'ai testé les dragons sont effectivement plus difficile à battre et ils font plus mal aussi ça rajoute un peu de challenge à haut level sans être insurmontable.
Image

Winter is coming !
Répondre

Retourner vers « Personnages »