Ludex a écrit :Je vois, et est-ce que dans ta version on peut échanger les âmes de dragons contre des points d'atouts ? Si oui je la veux bien

Je vois que le mec de ce mod dco adore deadly dragons et ils seraient compatibles. De ce que j'ai compris dco améliorerait le système d'assaut de daedly dragons ... Il demande d'éteindre les assauts pour que ça marche ... M'enfin ça a priori c'est pas possible. Je vais l'installer et voir comment cohabite
nt les deux

Bien alors en fait(
e) le mod dco semble être un complément deadly dragons :3 Je l'ai paramétré et dès que j'ai le temps de jouer je vous dirai(
s) si ça fonctionne

(Parce que bon des gens auront sûrement un jour besoin de venir sur ce topic).
Donc, je l'ai testé. Le truc, c'est que je n'ai pas su comment désactiver le mod "assaut" de daedly dragons. Ce qui était demand
é pour dco. Le truc c'est que dans le menu mcm y'a rien pour désactiver les assauts, donc bon, pas compris.
En revanche, sur deadly dragons, j'ai essayé, pour voir, de paramétr
er le minuteur. Jusqu'ici je me suis di
t(
s) que c'était qu'une histoire d'aléatoire si j'y touchais pas. Mais non, en fait(
e) les modifications genre plusieurs dragons n'ont aucune valeur si vous ne modifiez pas le minuteur.
Du coup mon problème est réglé mais je confirme que DCO est bien une extension de deadly dragons, les modifications sur la force des dragons se voient bien, c'est juste la partie assaut que je ne sais pas désactiver sur daedly pour qu'elle marche sur dco.