J'en ai marre.
je viens de réessayer sur mon PC perso, en réinstallant, des fois que, sur l'emplacement par défaut de steam (Program Files (x86)).
Avec au préalable nettoyage complet de tous ce qui traîne sur le PC de steam et skyrim et j'ai débranché du PC le SSD qui contient normalement les jeux.
Donc plus de trace de rien sur le PC.
Déjà j'ai eu 2 crashs du PC dans la charrette (vive l'install sur C)... pour passer l'intro qui crash j’installe donc vivez une nouvelle vie version FR 2.5.6.
Ça fonctionne, je choisi le départ sur une propriété (la ferme prêt de Rorikbourg) et je me retrouve sur la map, un coup de tmm 1 et je commence les voyages :
-> Ruines de Folvent, et je marche jusqu'à la mer. Pas de bug.
-> Sanctuaire d'Aubétoile, avec la mer en face. pas de bug.
-> Tertre d'Yngol, rivière de Vendeaume en face. Toujours pas de bug.
-> Retour au sanctuaire d'aubétoile, BUG !
Le jeux est en moyen sur tous les réglages, comme ceci :
Alors je veux bien une fois, deux fois, qu'une install soit foireuse, mais pourquoi j'ai toujours exactement le même souci et ça peu importe le PC et la façon d'installer le jeu ???
@noone
Les enbs mais tu dis avoir essayé sans (D'ailleurs tu devrais essayé icbine3 plutôt que les enb pour voir) après avoir nettoyé ton répertoire avec un véritable enb remover (comme enb sweetfx manager)
Je connais pas icbine3, c'est quoi, un espèce de RCRN ?
Les param Nvidia,update et nouvelle install pour nettoyer les params puis fais un test sans enb avec les param par defaut de nvidia et de skyrim
Je n'ai plus de GPU et tout a été nettoyé sur mon PC. Mais je test depuis 1 semaine sans ENB ni quoi que ce soit !
Les inis (les inis par default seraient parfaits il faut juste penser à ajouter l'invalidation des archives)
Idem pour les ini, j'y touche pas, ils sont par défaut.
And?....Pas de softs de merde qui boostent ou limitent les FPS??? Bref les soft tierce partie à banir...
Non, j'ai retiré msi afterburner. Et je le répète hier j'ai encore essayé sur un PC vierge fraîchement installé ça a été exactement pareil.
"Un moyen de vérifier ça, par la taille des fichiers peut-être ? " non! mais par le hash oui!
hash ?
Quelqu'un d'aimable devrait te généré un sfv en fonction de ta liste de mod ou tu devrais mettre ici le sfv pour que l'on puisse comparer.
Je pense plutôt à un prêt d'un dossier complet de skyrim :
_ Le fichiers Skyrim complet dans common.
_ Les inis de base dans Documents
_ Le dossier caché AppData
Je lance le jeux en Hors ligne et sans connection pour être sûr que steam touche à rien et je vois le résultat.
Franchement je commence à devenir fou avec ce problème, si ça peu se faire j'envoie une clé USB et je paye bien sur le renvoi de la clé en lettre à la personne qui peut me faire ça.
Sinon c'est quoi le sfv ? Là entre hash et ça tu m'as largué noone.
J’essaierai de remplacer les textures avec tes mods. J'ai pas une connexion terrible, je téléchargerai donc tout ça cette nuit et testerai (encore et encore) demain.
Pour le plaisir des yeux, fait à l'instant.
► Afficher le texte
Je suis pas en mouvement, fixe sur une position avec le bug. L'eau ne clignote pas juste elle est hyper pixelisée :
Sur une position qui va bien, toujours sans bouger :
La c'est indécis, toujours sans bouger :
Mais bordel qu'est ce qui peu bien me pourrir les textures de l'eau comme ça ?!