DLC FALLOUT 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: DLC FALLOUT 4

Message par maga83 »

Le 2eme DLC : Wasteland workshop est sorti aujourd'hui pour la modique somme de 4,99 €.

Dans le détail :

- De nouveaux éléments pour les maisons.
- De recruter des bestioles et des PNJ pour défendre ou combattre dans votre camp.
- Une arène pour combattre les bestioles que vous aurez capturé.
- Des pièges à installer dans et autour de vos maisons.
- La possibilité d'empailler les bestioles capturées et les mettre en expo dans vos maisons.
- Des chats ?!?
- De nouveaux messages.
- Divers consommables et médoc.

Le 3eme est toujours prévu pour le mois de mai au prix de 24,99 €.
Image
Picsou
Confrère

Message par Picsou »

Pour SteamVR c'est installé sur mon ordi et jais activer avec l'option pour les jeux la VR pour Fallout 4 , alors en mai je devrais me régaler en réalité virtuelle . Je voie déjà des hits en perspective pour les meilleurs tireurs et des succès adaptés pour cela sur VR.
Il est compatible avec tout les jeux normalement mais cela demande beaucoup de place en disque dur .
Le DLC Wasteland workshop hummm je voie déjà l'écorcheur m'attaquer comme si cela était réel , âme sensible s’abstenir de cette expérience qui peut fortement vous perturber , imaginer le Musée de la Sorcellerie :diable: en VR faut pas être cardiaque en cause de l'effet des sons qui vous ferons vous retournés . :tape2: A mon tour les autres me dirons .
Jais modifier avec steamVR mes 45 jeux favoris pour le HTC vive .
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Tiens, le DLC "Wasteland Workshop" prend plein tarif sur steam.

La plupart des reviews sont très négatives (celle qui m'a fait le plus marré c'est "Horse Armor 2.0").

Beaucoup de gens le considèrent donc comme inutile (d'après eux, la plupart des mods pour les settlements sont mieux que le DLC).

Ca m'étonne vraiment pas pour être honnête.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Kostyan a écrit :Tiens, le DLC "Wasteland Workshop" prend plein tarif sur steam.

La plupart des reviews sont très négatives (celle qui m'a fait le plus marré c'est "Horse Armor 2.0").

Beaucoup de gens le considèrent donc comme inutile (d'après eux, la plupart des mods pour les settlements sont mieux que le DLC).

Ca m'étonne vraiment pas pour être honnête.
En même temps, c'est pas une nouveauté... je me souviens de Battlehorn Castel pour Oblivion même pas traduit en VF sauf par la communauté et du Horse Amor qui était juste une plaisanterie.

Qui n'a pas craché sur Opération : Anchorage pour Fallout 3 ou Courier's Stash pour FNV ou le très minable hearthfire pour Skyrim.

Le truc qui me vient à l'esprit... [passage dans la tête de l'éditeur/on] pas le temps, on sort le bousin tel quel puis on meuble avec des DLC à la ramasse puis si l'on peut gagner des sous sur le coup.... pourquoi pas [passage dans la tête de l'éditeur/off].
Image
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

opération anchorage était un peu court et manquait de profondeur mais globalement j'ai aimé le background et je suis certainement pas le seul. Globalement je n'aime pas Fnv, il manque une certaine profondeur, les dlc tentent de faire quelque chose, c'est mieux que rien. Hearthfie est intéressant en réalité, on a été déçu car on s’attendait à un gros truc, c'est leur premier coup d'essais pour la création de maison ( pas tout à fait si on considère les maisons mis à disposition par les grandes maisons dans Morrowind) et probablement que la création de colonies de Fo4 en est la suite logique. Alors heureusement qu'on a des mod pour approfondir un peu tout ça mais les mod s'appuient quand même sur le contenu des DLC. Pour oblivion je me prononcerai pas c'est tout le jeu qui est loupé ^^ (si vous me cherchez je suis déjà dehors ^^)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Le DLC est vraiment pas mal je trouve.

Surtout le fait de pouvoir faire ses arènes, par contre, ils auraient dû penser ça autrement, car c'est rageant de faire des cages pour les combattants, puis de les voir dire "Oh, mé il se pass kelk choz cé étranj !" et de ne pas les voir bouger alors que le monstre est juste au pas de la porte...

Puis les voir se heurter aux portes auto et être incapable de les franchir me rend vert... :(

Puis quel est l'intérêt de foutre des Super-Mutants, des Artilleurs, si finalement ça devient le Vietnam dans ton arène car tout les colons spectateurs se jettent dans l'arène pour les tuer ? :(

Bref, moi je trouve le principe pas mal puis pour 5€ ça va... Par contre le mode HomeMaker rend les néons invisible dans le menu...
coco
Confrère

Message par coco »

Alors en tant que gros fan ( pigeons peut etre ) J'ai acheter les deux DLCs.
Le premier, est pas mal, le fait d'avoir ses robots et tout c'est cool, bien qu'on passe tres vite a autre chose, la quete est sympa, le fait d'avoir de nouvelles rencontre aleatoire avec les demons de la rouilles ou les robots est sympa aussi.

Le deuxieme apporte des choses sympa, un ecorcheur en tant que garde de sanctuary, on va se l'avouer c'est putain de stylé ! Mais sinon, c'est trop bugger.. Les pnjs ne savent pas passer dans les portes auto, ils sont beaucoup trop fragile, on a beau leurs mettre des armure de combat amelioré au max, ils meurent aussi vite qu'ils arrivent face a n'importe quels artilleurs... Sur les video on voyez des combats ou les autres habitant etaient entrain de regarder, mais en jeu, c'est une autre histoire, ils courent dans tout les sens, veulent rentrer dans l'arene pour se battre... Un beau bordel quoi.

Le principe etait sympa, le prix de 4.99 etait selon moi abordable pour le contenu apporter, MAIS encore faudrait il que ce contenu soit moins bugger est plus " jouable" Parceque le principe d'arene est genial, mais bon voir les spectateurs se jeter sur les " gladiateur" c'est bof bof..
Il y a trop de soucis d'optimisation, et tout le probleme est la, ou nous vend quelque chose pas fini, de bugger, mais comme on en a l'habitude a bugthesda, on les aime, ils nous le rendent, mais sans trop en faire..
Vivement le CK parceque bon, on le sait tous, si on veux un jeu complet, c'est sur nous ( la communauté) qu'il faut compter.

Enfin voila des DLCs sympa, mais on passera tres vite a autre chose, a notre plus grand malheur...

En esperant voir des updates assez rapidement pour combler les soucis dis precedemment...
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Nouvelle vidéo en anglais sur le prochain dlc avec une date de sortie.
Le lien vers la vidéo et les informations (google trad très utile).
À l'heure où j’écris, la vidéo en fr n'est pas encore dispo sur le youtube de bethesda.
http://fallout4.blog.jp/archives/59470144.html#more
ou sur jv.com
http://www.jeuxvideo.com/videos/482282/ ... -video.htm
Modifié en dernier par Akiro le 10 mai 2016, 13:55, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Il ne fait aucun doute que le gars à la fin de la vidéo est un synthétique...
Je me demande par contre ce qu'on pourra faire (vis a vis) vis-à-vis de lui et des autres autochtones tels que les enfants d’atomes...

Combat forcé ou possibilité de traiter avec l'un des deux camps...
( enfants d'atome et synthétiques, je sais qu'il y a les habitants, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme un camp )
Modifié en dernier par Akiro le 10 mai 2016, 13:58, modifié 1 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

En français cette fois ci :

Modifié en dernier par Akiro le 10 mai 2016, 13:59, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »