[Obsolète] Dynamic Follower Dialogue - DFD

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Raviran
Confrère

Dynamic Follower Dialogue - DFD

Message par Raviran »

[Dynamic Follower Dialogue - DFD]
Version : 1.7c

Auteur : cloudedtruth

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69541/?

Lien du mod traduit : C'est une demande de traduction

Rubrique de téléchargement : Immersion

Prérequis : Skyrim et ses 3 DLC

Description :
Ajoute dans les alentours de 1500 lignes de dialogues aux compagnons(followers), amis et épouses. Ce mod peut sembler comparable à FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire qui est déjà traduit sur la confrérie et ils peuvent fonctionner ensemble par ailleurs, mais contrairement à FCO ces lignes de dialogues sont moins aléatoires. Elles ne concernent pas seulement le compagnon, mais sont censées être beaucoup plus censées, par exemple lors du début des combats, la fin, avec les compagnons qui ne vous suivent pas, les épouses potentielles, etc. Honnêtement je n'ai pas encore testé ce mod car je l'ai découvert hier quand j'ai voulu rejouer à skyrim et que j'en ai profité pour refaire une installation propre avec le guide de Neovalen : Skyrim Revisited où il a remplacé FCO par ce mod.

Autorisation : Dans la description du mod, l'auteur demande de lui envoyer un message avant de faire une traduction.

Captures d'écrans : Videos demonstrations sur le Nexus mais il n'y a que la vidéo de démonstration du MCM qui est à jour avec la dernière version.
Modifié en dernier par Shangara le 21 avr. 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Raison : édition incolore
J'suis pas mieux qu'un autre,j'ai pas marché sur la lune.
Sniper.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Dynamic Follower Dialogue - DFD

Message par Remrem »

Oh oui, il semble vraiment pas mal, en effet. Il faudra des courageux pour traduire et doubler les dialogues en français :)
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

En effet, il a l'air vachement bien ce mod... Je ne suis pas doubleur, mais pour traduire, ça pourrait se faire.

Je vais y réfléchir, mais si un autre traducteur se manifeste, pourquoi ne pas faire équipe ? :D

Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Au niveau de la traduction l'auteur utilise des phrases ou des morceaux de phrases existant dans le jeu donc la traduction ne devrait pas être trop trop compliquée.
Pour le doublage il n'y en a pas besoin, vu que les morceaux de phrases viennent du jeu et bien l'auteur à tout simplement utilisé l'audio ou des morceaux d'audio du jeu.
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Message par Epervier 666 »

Yop

Traduire ce mod va surtout demander de la relecture d'après ce que j'avais vu. Si vous utilisez mon prog, il suffit de faire une comparaison avec la BDD, puis un ptit CTRL+A pour tout sélectionner et un F11 pour la traduction phrase par phrase. Après ça, il reste pas mal de lignes vides, mais principalement des lignes de quête, de script et bien sûr des dialogues, sinon ce serait trop facile :p
Par contre, pour le maximum d'efficacité, il faut utiliser la dernière beta, pas la dernière du nexus (mais comme je viens d'uploader sur le nexus, je voulais pas refaire une version de suite.)

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Raviran
Confrère

Message par Raviran »

Ton programme de traduction est génial Epervier 666, je tenais à te le dire si on ne te l'a pas assez dit. Après vu que c'est moi qui est ai proposé ce mod et qu'il m'intéresse beaucoup je voudrais bien aider à le traduire mais outre les phrases reprises de skyrim, mon niveau d'anglais me permet seulement de comprendre le sens, après je n'arriverais pas à traduire correctement quand les phrases ont globalement le même sens mais ne sont pas tournées de la même façon. Donc si aucun traducteur n'est intéressé je finirais bien par faire une traduction un jour malgré mon niveau d'anglais mais je suis incapable de dire quand.
Modifié en dernier par Shangara le 21 avr. 2016, 18:56, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Sniper.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bonsoir,

Allez, j'ai commencé à créer le "Lisez-moi". Je prends donc la traduction et j'enverrais un message à l'auteur. :classe:

Si un autre traducteur veut m'aider, qu'il se manifeste ! :D

Souhaitez bonne chance à un fou. :top: :pendu:

Bonne soirée et nuit !

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Raviran
Confrère

Message par Raviran »

Tu es génial Akiro bonne chance :)
Sniper.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Déplacé !
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bonsoir,

Merci @Paneb pour le déplacement, je t'envoie sans tarder des cookies avec les pépites fondantes. :D

Sinon, voici ce que m'a répondu l'auteur du mod :

Image

Lorsque le mod sera traduit et testé, je verrais avec un admin pour satisfaire les conditions de l'auteur. ^^

Oh et merci du soutien @Raviran ! :classe: :top:

Bonne soirée !

Akiro.
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »