Auteur : cloudedtruth
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69541/?
Lien du mod traduit : C'est une demande de traduction
Rubrique de téléchargement : Immersion
Prérequis : Skyrim et ses 3 DLC
Description :
Ajoute dans les alentours de 1500 lignes de dialogues aux compagnons(followers), amis et épouses. Ce mod peut sembler comparable à FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire qui est déjà traduit sur la confrérie et ils peuvent fonctionner ensemble par ailleurs, mais contrairement à FCO ces lignes de dialogues sont moins aléatoires. Elles ne concernent pas seulement le compagnon, mais sont censées être beaucoup plus censées, par exemple lors du début des combats, la fin, avec les compagnons qui ne vous suivent pas, les épouses potentielles, etc. Honnêtement je n'ai pas encore testé ce mod car je l'ai découvert hier quand j'ai voulu rejouer à skyrim et que j'en ai profité pour refaire une installation propre avec le guide de Neovalen : Skyrim Revisited où il a remplacé FCO par ce mod.
Autorisation : Dans la description du mod, l'auteur demande de lui envoyer un message avant de faire une traduction.
Captures d'écrans : Videos demonstrations sur le Nexus mais il n'y a que la vidéo de démonstration du MCM qui est à jour avec la dernière version.