[Résolu] [Bug] [Résolu] Bannière de Markarth

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Ellyna
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

[Bug] [Résolu] Bannière de Markarth

Message par Ellyna »

Bonsoir, petit post car j'ai remarqué un petit soucis avec la bannière de Markarth pendant que je travaillais sur mon mod de maison:
► Afficher le texte
Le soucis c'est que dans le ck ou quand je test mon mod avec la commande coc, ma bannière ressemble à çà, mais dans le jeu j'ai les grandes bannières normales dans le château (pas de bannière à l'entrée de la ville car je n'ai pas fait encore le choix de factions.
J'ai lu sur internet qu'il fallait prendre le pack hd de skyrim, je l'ai chargé dans le ck mais cela ne change rien. je précise que j'ai installé un mod qui modifie les bannières, mais même sans le mod, j'avais quand même cette texture =/.
Si quelqu'un à une solution à mon petit soucis ^^, merci d'avance. Please help *en mode lilou* :triste:
Modifié en dernier par Ellyna le 21 nov. 2015, 21:42, modifié 1 fois.
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Bug] Bannière de Markarth

Message par 3Dman »

J'ai déjà eu ce bug auparavant, l'Unofficial Skyrim Patch permet de le corriger il me semble.
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Ellyna
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Ellyna »

Le truc c'est que j'ai déjà UOSP, mais dans mon ck ou quand je teste mon mod, j'ai quand même le bug. Est ce que c'est normal?
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

As-tu charger l'esp de l'UOSP dans le ck lorsque tu as fait ton mod ?
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Ellyna
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Ellyna »

Alors ce matin j'ai refait un test en chargeant UOSP (tous les dls): cela ne marche ni dans mon ck, ni en mode coc. Pourtant hier j'ai testé à un moment, cela ne marchait pas dans mon ck mais en mode coc la petite bannière s'affichait mais je crois que par inattention, je n'avais pas coché tout au niveau des patchs des dlcs... Et là ce matin, pas moyen de réparer le bug.
Par contre, autre chose que je ne comprend pas, c'est que hier quand cela a fonctionné, ça n'a pas pris en compte le mod de bannière que j'ai installé, celui là: Designs of the Nords pour Markarth (décidément, elle me saoule cette bannière, alors que les autres avaient bien changés de textures.
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

Alors si je comprend bien, en jeu les bannière de Markarth s'affiche correctement, mais lorsque tu fait un coc sur la maison que est actuellement en train de créer avec le ck, les textures sont buggés. De plus, les textures de Designs of the Nords ne s'affiches pas.

As-tu l'Unofficial High Resolution Patch d'installé et dans quel ordre charge tu tes mods en jeu ? Est-ce qu'il y a d'autres mods d'installés ?
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Ellyna
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Ellyna »

Alors dans le jeu je ne peux pas trop vérifier si la petite bannière fonctionne car je n'en ai pas encore dans Markarth par rapport à mon avancement sur la trame principale (je n'ai pas encore choisi de faction, j'en suis venu à cette conclusion car mon copain est beaucoup plus avancé dans l'histoire et a ces petites bannières à l'entrée de la ville.
Etant donné qu'une image est plus parlante qu'une phrase, je te montre quelques screens. Là j'ai chargé tout ce que je pouvais charger au niveau de l'UOSP (avec dlcs), les correctifs en français, les packs HD. Et oui j'ai d'autres mods...beaucoup... Pour l'ordre de chargement, j'utilise Mod Organiser donc cela se fait tout seul.

Ordre de chargement, y'a pas tous les mods.
► Afficher le texte
Ça se sont mes bannières dans le ck. Gauche: académie, mid: la petite bannière qui me prend la tête, droite: la grande de Markarth qui se trouve dans le château.
► Afficher le texte
Ça se sont celle en mode coc. Désolée c'est un peu sombre, j'ai pas pensé à mettre de lumière.
► Afficher le texte
Comme tu peux le voir, mon mod fonctionne bien sur celle de gauche et de droite, mais celle du milieu reste inchangée. J'ai testé en désactivant tous les mods mis à part les dlcs et leur patch ainsi que les packs HDs mais c'est toujours pareil =/.
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par 3Dman »

Pourrais-tu m'envoyer l'esp par MP pour que je puisse y jeter un œil ?
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Ellyna
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Ellyna »

Celui de mon mod?
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri