Alors dans le jeu je ne peux pas trop vérifier si la petite bannière fonctionne car je n'en ai pas encore dans Markarth par rapport à mon avancement sur la trame principale (je n'ai pas encore choisi de faction, j'en suis venu à cette conclusion car mon copain est beaucoup plus avancé dans l'histoire et a ces petites bannières à l'entrée de la ville.
Etant donné qu'une image est plus parlante qu'une phrase, je te montre quelques screens. Là j'ai chargé tout ce que je pouvais charger au niveau de l'UOSP (avec dlcs), les correctifs en français, les packs HD. Et oui j'ai d'autres mods...beaucoup... Pour l'ordre de chargement, j'utilise Mod Organiser donc cela se fait tout seul.
Ordre de chargement, y'a pas tous les mods.
Ça se sont mes bannières dans le ck. Gauche: académie, mid: la petite bannière qui me prend la tête, droite: la grande de Markarth qui se trouve dans le château.
Ça se sont celle en mode coc. Désolée c'est un peu sombre, j'ai pas pensé à mettre de lumière.
Comme tu peux le voir, mon mod fonctionne bien sur celle de gauche et de droite, mais celle du milieu reste inchangée. J'ai testé en désactivant tous les mods mis à part les dlcs et leur patch ainsi que les packs HDs mais c'est toujours pareil =/.