Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Fallout 4

Message par Jurema »

Par contre, chaque compagnon a son avis sur toi maintenant :)
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Perso je trouve les nouveaux compagnons énormes. Beaucoup moins nombreux, mais infiniment plus travaillés niveau personnalité. On est pas encore au niveau de Dragon Age, mais ça rend l'équipe vraiment plus vivante.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Kesta a écrit :Perso je trouve les nouveaux compagnons énormes. Beaucoup moins nombreux, mais infiniment plus travaillés niveau personnalité. On est pas encore au niveau de Dragon Age, mais ça rend l'équipe vraiment plus vivante.
Perso, j'ai préféré le travail d'Obsidian sur les compagnons, je les trouvais mieux avant. Boone par exemple ou Cass.

Je dois dire que j'ai jamais aimé avoir quelqu'un avec moi (j'ai beaucoup joué à Stalker, donc j'ai l'habitude de me démerder seul).

De même, la disparition de la roue d'ordres et très naze selon moi, c'était facile d'interagir avec ton pote pendant le combat et ça évitait de passer par 40 menus.

Que le bonhomme est un avis sur toi, pourquoi pas. Mais ça restreint vachement les choix, car tu peux savoir à l'avance si le mec va apprécier ce que tu vas faire ou pas. Ca me rappelle drôlement Mass effect d'ailleurs.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Marchiavel »

Bon, je trouve le scénario un peu téléphoné, mais quand même, je trouve que dans les romances, comme dans la trame principale, il y a quand même plus d'émotions que dans les précédents opus.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai une question, comment ça fonctionne le truc des armures par rapport aux différents modèles ? Je m'explique, j'ai une armure de combat possédant un simple plastron mais la version "solide" contient elle des sacoches et une culotte blindée, mais il existe une version avec un col(le) blindé qui fait mastoc. Ma question, comment on fait pour passer de la version "peu(x) de blindage" à la version "mastoc" s'il vous plaît svp ?
Petite question en plus mais facultative : peut-on faire apparaître dans l’inventaire via la console avec une commande genre "additem" la version mastoc des armures de torse s'il vous plaît svp ?
Modifié en dernier par Oaristys le 19 nov. 2015, 18:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

je crois que les armure "évolues" selon le niveau du personnage, enfin c'est ce que j'ai remarqué depuis que je suis niveau 52 :)
Image
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Au sujet des compagnons, j'suis le seul à avoir un problème avec Strong? On peut rien faire avec lui, il nous aime pas dès qu'on ramasse un item alors que c'est un peu le but du jeu...
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Dites j'étais en train de penser a Fallout 4, et pensez vous un jour qu'il y aura des mods pour réattribuer les compêtences dans le jeu ou rendre visible le karma et toutes les modifications qui s'apportent avec...?
Je n'ai de maitre que moi même.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Croise les doigts très fort et demande ça au père noël Lysandre, avec un peu de chance...
Adieu Yu Qi...

Image
Lysandre

Message par Lysandre »

Très drôle Eldrak...

Je me demandais juste si c'était dans le domaine du possible de créer des mods pareils, mais sachant que l'outil pour Fallout 4 n'est pas encore sorti je pense que ça se fera surement pas tout de suite, si quelque chose est fait bien sur...

Le karma encore c'est peut être possible, mais les compêtences ça me parait peu probable...
Mais on a le droit de rêver...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires »