Les remarques de cette larve de Prechan ne me touchent même pas
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
C'est marrant ... Au bout d'un moment, sur la présentation d'Alkage on se croirait à la taverne !...
Edit : Je viens d'aller faire un tour à la Taverne ... Eh ben!... C'est tout à fait ça !... Prechan est en train d'allumer Alkage là-bas aussi !...
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Est ce l'arrivée de Fallout4 qui m'a décidé à revenir? Ou peut être une certaine nostalgie de ces lieux.. Qui sait ? Néanmoins il est temps de faire un vrai retour. Les 514 notifications (A mon époque les enfant, sa n'existait pas les notifications sur la confrérie! ) qui apparaissent sur mon profil témoigne de ma trop longue absence.. J'espère néanmoins que les "anciens" que j'ai connu n'ont pas tous déserté comme je l'ai eu fait, et je me réjouis d'avance de rencontré de nouvelles personnalité!
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi