Et voilà, il fallait bien que je me présente un jour ou l'autre, même si depuis le temps beaucoup de gens me connaissent
Donc voilà moi c'est Alkage (pour le vrai prénom je te défends Stauff de le transmettre

), à la base si je suis venu sur ce forum c'était surtout pour l'ambiance qui y régnait (et oui je suis un peu inutile du fait que je n'apporte rien comme contribution au forum

).En arrivant je n'étai
s(
t) qu'un membre "comme les autres" et puis petit à petit je me suis "imposé" comme seigneur des enfers, maitre de l'au-delà, avatar de la mort et j'en passe....Ce que j'apprécie énormément sur ce forum c'est la convivialité, je me suis fait des amis que je n'aurais jamais côtoy
és(
er) (Irl, j'aurais croisé un jeune en habit de militaire d'avant guerre, j'aurais chang
é(
er) de trottoir

)
Enfin bref je remercie tous les membres, les anciens qui m'ont accueilli à bras ouverts et les autres, qui m'apporte
nt toujours autant de bonheur...
Ah oui et j'en profite pour m'excuser auprès des men in blue pour la surcharge de travail que je leur donne
(Désolé si la présentation n'est pas très bien, mais j'ai jamais été très doué pour les présentations

)