Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

Eldrak a écrit :Ce qui est curieux, c'est que quand tu regarde la 550ti sur le site de nvidia, il n'y a pas de version à 2Go. Juste à 1go. Mais, quand tu cherches une version 2Go sur le net, pas de soucis ! Curieux ça...
Normal, Nvidia fournit les puces, les constructeurs de CG font se qu'ils veulent avec la VRAM.

Pour le coté nautique de F4, c'est un peu normal....

--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Boston_Navy_Yard
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah d'accord, je n'avais pas connaissance de ce détail, merci Maga ^^
Adieu Yu Qi...

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Eldrak a écrit :Ah d'accord, je n'avais pas connaissance de ce détail, merci Maga ^^
Hors-sujet
Là ou Nvidia est très fort....

Il sort une puce.... les constructeurs achètent....puis il sort une carte Premium (genre Titan à 1000 boules) histoire de faire comprendre que les autres sont des tanches et qu'ils n'ont rien compris à leur puce.... les autres, énervés, font de même et rachètent des puces pour faire mieux que la Titan et là.... paf.... il sort une nouvelle puce qui rend obsolète les cartes premium des autres constructeurs....

Rien que du marketing.....
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Yes!!! Je l'ai le jeu :D bonheur, ce n'est pas la collector, mais le jeu sur pc tous simple.
Par contre j'ose pas rentré la clé sous steam maintenant, es ce que sa vas me bloquer ou utiliser pour rien...vous en pensez quoi?
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Je pense que tu devrais très vite enregistrer ta clé, de peur qu'un confrère se ramène chez toi pour commettre un odieux larcin ! :mrgreen:
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Koala a écrit :Je pense que tu devrais très vite enregistrer ta clé, de peur qu'un confrère se ramène chez toi pour commettre un odieux larcin ! :mrgreen:
J'ai quelque androïde-garde que Zimmer ma filé pour sécurisé le coffret. Il me devait bien ça après luis avoir ramener son fugueur a rivet-city.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Enregistre la clé, tu pourras précharger le jeu et y jouer quand il sera disponible (soit mardi matin à 00h01).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Velvian a écrit :Yes!!! Je l'ai le jeu :D bonheur, ce n'est pas la collector, mais le jeu sur pc tous simple.
Par contre j'ose pas rentré la clé sous steam maintenant, es ce que sa vas me bloquer ou utiliser pour rien...vous en pensez quoi?
J'ai ma clé depuis un mois sur Steam.... je ne vois pas d’inquiétude à avoir sauf si Steam se fait hacker ses serveurs.
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

J'ai enregistré la clé mais il ne me propose pas le pré téléchargement, sa ne me dérange pas pour le pré down.
par contre je vais devoir donné une autre tache a mes androïde-garde...ah oui...protégé le frigo. :mdr:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le préchargement n'est pas encore dispo (demain, ou dimanche).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »