MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.
-
- Confrère
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
ça à l'air de fonctionner!! merci beaucoup!!
Avec plaisir, bon jeu !tamerofdragons a écrit :ça à l'air de fonctionner!! merci beaucoup!!

Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
Je viens d'installer l'overhaul et tout se passe bien jusqu'à la fin de la cinématique d'intro quand on arrive dans le bateau ce message ci dessous s'affiche et le problème est que quand j'approche mon curseur du message le curseur disparaît.
Script AC_Start_script
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Poursuivre le chargement?
Oui Non Yes to All
Merci de votre réponse
Script AC_Start_script
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Poursuivre le chargement?
Oui Non Yes to All
Merci de votre réponse
Est-ce que cela te bloque ? Si je comprends bien, tu as ce message qui s'affiche, et qui disparait dans la foulée ?
Non en fait le message apparaît mais comme mon curseur disparaît dès que je m'approche du message je ne peux pas cliquer sur une des options
Ah d'accord. Euh, touche « Entrée » pour valider un truc en aveugle ?
J'ai déjà essayé malheureusement 

Coucou :3
J'ai installé MOGS, j'avais lancé le jeu avant pour voir si ça marchait bien c'était nickel, mais une fois MOSG installé gros lag dans le menu et le jeu crash quand je veux créer une nouvelle partie. J'ai cherché un peu, pas trouvé de solution depuis hier. J'dois être un peu empoté pour le coup. Les quelques zombies passant encore ici pourront peut-être m'aider?
J'ai installé MOGS, j'avais lancé le jeu avant pour voir si ça marchait bien c'était nickel, mais une fois MOSG installé gros lag dans le menu et le jeu crash quand je veux créer une nouvelle partie. J'ai cherché un peu, pas trouvé de solution depuis hier. J'dois être un peu empoté pour le coup. Les quelques zombies passant encore ici pourront peut-être m'aider?
-
- Confrère
Salut,
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai installé le MOSG. J'ai dû désinstaller le jeu pour dire avoir un dossier "propre" et ensuite j'ai réinstallé le MOSG mais en décochant 1 ou 2 correctifs du patch qui s'ouvre après l'installation des mods ( je sais plus son nom
). Par contre je suis au regret de te dire que je ne me souviens plus de ce que j'ai décoché ( quelque chose avec container dedans XD)
En espérant t'avoir un peu aider.
Bonne soirée
J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai installé le MOSG. J'ai dû désinstaller le jeu pour dire avoir un dossier "propre" et ensuite j'ai réinstallé le MOSG mais en décochant 1 ou 2 correctifs du patch qui s'ouvre après l'installation des mods ( je sais plus son nom

En espérant t'avoir un peu aider.
Bonne soirée
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
Merci beaucoup, au moins ça me donne une bonne piste, j’essaierai de voir ça ce week-end, j'passerai donner la solution au problème si j'la trouve.