Mod dispo :
Labyrinthe géant Aleyïde 1.0
Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Faramir 2b
- Confrère
C'est dommage y'a un gros bug avec le manoir d'Aberwiin 

"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Tu peux nous en dire plus sur ce "Gros bug" ? Je n'utilise pas le Manoir d'Aberwiin et ne peux pas vérifier ...
Si je creuse dans le petit truc qui me sert de cerveau, je crois que le Manoir d'Aberwiin se trouve pile là où est le labyrinthe.
Sinon, bha im a
Sinon, bha im a

- Petit_Scarabee_77
Sans rire ? Je ne l'aurais pas compris sans ton aide ...Xanes a écrit :Si je creuse dans le petit truc qui me sert de cerveau, je crois que le Manoir d'Aberwiin se trouve pile là où est le labyrinthe.
Je n'utilise pas le mod du manoir d'Aberwiin et doute que l'auteur dudit mod l'utilise aussi de son côté. Une supposition de conflit n'est pas forcément un conflit, j'en prend pour preuve 2 mods que j'utilise, "Elsweyr : Désert d'Anequina "et "Tales of Elsweyr" pour lesquels une ville et une ruine se chevauchent ... Malgré ce "bug", les deux mods sont jouables.
Merci de ne pas faire que des suppositions mais de dire si oui ou non il y a incompatibilité que l'information soit remontée vers l'auteur.
La première porte réclame une clef dont le readme ne pas état ?

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- Petit_Scarabee_77
Ben la clé à trouver c'est l'énigme à passer ... Il te faut chercher et voir si tu ne trouves pas un coffre.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !