Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze

Message par Petit_Scarabee_77 »

Labyrinthe géant Ayleïde - Grand Ayleid Maze
Version : 1.0

Auteur : Zardath

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=26262

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Avoir Shivering Isles

Description : Ajoute un labyrinthe au nord ouest de la péninsule de la Cité Impériale

Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77

Autorisation : Autorisation reçue.

Captures d'écrans : Voir le lien VO ...
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 5 fois.
Raison : .
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
evil mayonnaise
Confrère

Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze

Message par evil mayonnaise »

:surprise:
Voilà un genre de mod que j'attends depuis longtemps.
Ça me rappelle Morrowind ^^
Bonne chance pour la traduction en tout cas, j'attends donc sa sortie avec impatience :top:
Modifié en dernier par evil mayonnaise le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Youhou, un labyrinthe ! Parfait pour donner l'envie de recommencer son perso' parce qu'on s'est paumé au milieu et qu'on peut ni le finir, ni ressortir xD

Bon courage, je suis preneur :top:
Image
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

Daarth a écrit :Youhou, un labyrinthe ! Parfait pour donner l'envie de recommencer son perso' parce qu'on s'est paumé au milieu et qu'on peut ni le finir, ni ressortir xD

Tu peux toujours taper le code tcl pour tout transpercer :D
Qui a dit que j'étais un tricheur ? :D
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Ca retirerait tout la plaisir de trouver une issue sans tricher ( et nous empêcherait de l'avoir jamais étant donné que je pense que ce n'est pas un labyrinthe aléatoire ).
Image
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Dommage, je n'ai pas the Shivering Isles :pleure:
J'adore les labyrinthes ^^
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

C'est effectivement dommage de ne pas avoir SI, c'est la seule extension officielle de Bethesda qui, à mon vis, vaut le coup ...

Concernant le Labyrinthe, il semble excellent. J'ai terminé la traduction mais suis confronté à un problème que j'expliquerais un peu en dessous mais avant, pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que ce labyrinthe est fermé dès lors que l'on y entre et il n'y a qu'un moyen de sortir, s'engouffrer au plus profond de ses entrailles, ce qui n'est pas chose aisé puisqu'il va falloir comprendre et résoudre des énignes, affronter des montres ... bref du bon travail pour tenir en haleine les chasseurs de trésors que nous sommes ... Et quand viendra le temps de sortir dudit labyrinthe, une salle au trésor ... Que demandez de mieux ?

Mais bon, comme dit plus haut je suis face à un problème. L'auteur du mod à compilés tous les scripts de son jeu dans ce mod (D'où sa taille) or, tous les messagebox du jeu original se retrouvent en anglais alors qu'ils ne devraient pas ... Vu qu'il y a en gros 2400 scripts dont un seul pour ce mod, qui plus est sans messagebox, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever les scripts inutiles dudit mod et surtout comment le faire ?

Image

Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Ça m'est arrivé une fois de tomber sur un mod comme ça...
Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu charges l'esp dans le CS?
Je me rappelle plus exactement du message exact, mais à la fin y avait une question du genre "do you want to troncate the file?".
Après avoir répondu par l'affirmative, tous les scripts inutilement compilés avaient disparu.

Si t'as pas ce message d'erreur, t'es bon pour faire un gros nettoyage manuel de l'esp...
Dans le CS, dans la fenêtre "details" du mod, tu supprimes tous les scripts (ou autres entrées) qui n'ont rien à faire dans le mod.

Sinon TES4Gecko a aussi une option de nettoyage des esp, mais j'ai jamais réussi à la faire fonctionner :mrgreen:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Vu que je n'ai pas constaté de message d'erreur je suis bon pour le nettoyage manuel ... Quand tu parles de CS je suppose que tu parles de TESCS ? Je ne trouve pas cette option de détails du mod permettant un nettoyage, peux-tu m'en dire plus ?

Image

Alkage
Confrère

Message par Alkage »

CS=construction set donc oui vu que TESCS= The Elders Scrolls Construction Set :boulet:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »