Niveau mods sur les tâches de rousseurs, tu as déjà celui-ci : More Freckles de Zhoken
Pour des recherches de mods, tu peux également poster dans ce topic : M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Le Domaine de Val-gelé que j'utilise personnellement est excellent et correspond à tous les points de critère, exceptés :jiyaomu a écrit :Bonjour, je recherche une maison pour le collectionneur que je suis. actuellement j'utilise Ronceroc ou apprécie énormément le musée, mais j'aimerai pouvoir exposé les objets unique facilement (parangon, arme et armure unique, griffe, trésor de voleur ... ). Ce mod ne semble pas évoluer avec le contenus ajouter pas les DLC, j'ai regarder plusieurs autre mod d'Elianora, ainsi que les mod référencé sur le nexus comme utilisant General Displays mais je n'ai pas trouvé de maison a me plaire.
Je recherche donc une habitation qui offre :
-un nombre important de container nommé pour ranger tout le bric-à-brac récupéré lors de mes aventures
-tout le nécessaire de craft (forge, alchimie, enchantement...)
-la possibilité d'exposer les armes, armure, masque, et autre trésor unique
-un aperçu de la progression dans le jeu(mais je n'ai vu d’équivalent du mussé de Ronceroc dans aucun autre mod)
-une chambre pour moi et pour mes enfants
enfin si elle pouvais être situé hors des villes vers le centre de la carte (enfin entre Epervine, Faillaise, Fortdhiver et Morthal, et surtout loin de Markarth)
Merci d'avance
Dragon Discount, offre du mois : pour une maison achetée, un cheval offert !Isis a écrit : Tu verras, ce domaine est génial. T'as même un cheval offert en achetant la baraque !
J'utilise ce mode:jiyaomu a écrit :Bonjour, je recherche une maison pour le collectionneur que je suis. actuellement j'utilise Ronceroc ou apprécie énormément le musée, mais j'aimerai pouvoir exposé les objets unique facilement (parangon, arme et armure unique, griffe, trésor de voleur ... ). Ce mod ne semble pas évoluer avec le contenus ajouter pas les DLC, j'ai regarder plusieurs autre mod d'Elianora, ainsi que les mod référencé sur le nexus comme utilisant General Displays mais je n'ai pas trouvé de maison a me plaire.
Je recherche donc une habitation qui offre :
-un nombre important de container nommé pour ranger tout le bric-à-brac récupéré lors de mes aventures
-tout le nécessaire de craft (forge, alchimie, enchantement...)
-la possibilité d'exposer les armes, armure, masque, et autre trésor unique
-un aperçu de la progression dans le jeu(mais je n'ai vu d’équivalent du mussé de Ronceroc dans aucun autre mod)
-une chambre pour moi et pour mes enfants
enfin si elle pouvais être situé hors des villes vers le centre de la carte (enfin entre Epervine, Faillaise, Fortdhiver et Morthal, et surtout loin de Markarth)
Merci d'avance