M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: mod de détail du visage (question)

Message par Shangara »

Coucou ryügo !

Niveau mods sur les tâches de rousseurs, tu as déjà celui-ci : More Freckles de Zhoken

Pour des recherches de mods, tu peux également poster dans ce topic : M'aiq le menteur, le dénicheur de mods ! :)
ryügo
Confrère

Re: mod de détail du visage (question)

Message par ryügo »

Merci beaucoup Shangara ^^ , c'est ce que je cherchais :) pourtant j'ai cherché (pas assez apparemment '-').
Et merci pour ce topic je ne connaissais pas :) .
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par jiyaomu »

Bonjour, je recherche une maison pour le collectionneur que je suis. actuellement j'utilise Ronceroc ou apprécie énormément le musée, mais j'aimerai pouvoir exposé les objets unique facilement (parangon, arme et armure unique, griffe, trésor de voleur ... ). Ce mod ne semble pas évoluer avec le contenus ajouter pas les DLC, j'ai regarder plusieurs autre mod d'Elianora, ainsi que les mod référencé sur le nexus comme utilisant General Displays mais je n'ai pas trouvé de maison a me plaire.
Je recherche donc une habitation qui offre :
-un nombre important de container nommé pour ranger tout le bric-à-brac récupéré lors de mes aventures
-tout le nécessaire de craft (forge, alchimie, enchantement...)
-la possibilité d'exposer les armes, armure, masque, et autre trésor unique
-un aperçu de la progression dans le jeu(mais je n'ai vu d’équivalent du mussé de Ronceroc dans aucun autre mod)
-une chambre pour moi et pour mes enfants

enfin si elle pouvais être situé hors des villes vers le centre de la carte (enfin entre Epervine, Faillaise, Fortdhiver et Morthal, et surtout loin de Markarth)

Merci d'avance
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

jiyaomu a écrit :Bonjour, je recherche une maison pour le collectionneur que je suis. actuellement j'utilise Ronceroc ou apprécie énormément le musée, mais j'aimerai pouvoir exposé les objets unique facilement (parangon, arme et armure unique, griffe, trésor de voleur ... ). Ce mod ne semble pas évoluer avec le contenus ajouter pas les DLC, j'ai regarder plusieurs autre mod d'Elianora, ainsi que les mod référencé sur le nexus comme utilisant General Displays mais je n'ai pas trouvé de maison a me plaire.
-un nombre important de container nommé pour ranger tout le bric-à-brac récupéré lors de mes aventures
-un aperçu de la progression dans le jeu(mais je n'ai vu d’équivalent du mussé de Ronceroc dans aucun autre mod)

enfin si elle pouvais être situé hors des villes vers le centre de la carte (enfin entre Epervine, Faillaise, Fortdhiver et Morthal, et surtout loin de Markarth)

Merci d'avance
Le Domaine de Val-gelé que j'utilise personnellement est excellent et correspond à tous les points de critère, exceptés :
- un aperçu de la progression dans le jeu(mais je n'ai vu d’équivalent du mussé de Ronceroc dans aucun autre mod)
- vers le centre de la carte, entre Epervine, Faillaise, Fortdhiver et Morthal

Quoique le dernier point, incluant Fortdhiver, tu n'exclues donc pas les maisons voisines de Vendeaume. Et donc tu es très loin de Markarth comme tu l'a souhaité.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par jiyaomu »

Merci Isis,
Ça m'a l'air pas mal, peut être un peu grand, je risque de me perdre.
En tout cas je vais tester ça sur une nouvelle parti avant de déménager tout le fatras de ma voleuse, et je vais voir comment ajouter ma ville autour
Si d'autre personne on d'autre idée je reste preneur.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Tu verras, il n'est pas si grand ! ;)
- T'as le Rdc que tu utiliseras le moins (salle à manger + cuisine), excepté la bibliothèque à gauche de l'entrée si t'es collectionneur de bouquins.
- En face en entrant, escalier de droite monte au 1er avec ta chambre + pièce secrète, chambre d'enfants, chambre de compagnons et une salle de bain
- En face en entrant, escalier de gauche descend au premier sous sol avec salle d'expo, chambre des domestiques, forge liée aux conteneurs, et salle d'alchimie+enchantement et un dressing complet.

Via un chargement tu peux accéder au second sous sol, ça permet de pas être complètement paumé. Dans ce sous sol t'as une salle d'expo plus importante et un dortoir d'une dizaine de lits pour tous les compagnons qu'tu souhaites héberger.

Tu verras, ce domaine est génial. T'as même un cheval offert en achetant la baraque !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Isis a écrit : Tu verras, ce domaine est génial. T'as même un cheval offert en achetant la baraque !
Dragon Discount, offre du mois : pour une maison achetée, un cheval offert !

Dragon discount ? C'est des promos exclusives tous les mois !
Likez notre page facebook et recevez un Coeur de Deadra tout chaud récemment arraché à son propriétaire, idéal pour vos préparation alchimiques ou la réalisation d'armures cheatées !
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

jiyaomu a écrit :Bonjour, je recherche une maison pour le collectionneur que je suis. actuellement j'utilise Ronceroc ou apprécie énormément le musée, mais j'aimerai pouvoir exposé les objets unique facilement (parangon, arme et armure unique, griffe, trésor de voleur ... ). Ce mod ne semble pas évoluer avec le contenus ajouter pas les DLC, j'ai regarder plusieurs autre mod d'Elianora, ainsi que les mod référencé sur le nexus comme utilisant General Displays mais je n'ai pas trouvé de maison a me plaire.

Merci d'avance
J'utilise ce mode:
Legacy of dragonborn
il permet d'avoir un musée pour exposé les relique et ainsi gagner des truc comme des arme et même une guilde. Il comprend aussi une demeure intégrer au musée avec un trieur de matériel et d’équipement.
vas voir les screenshot sur nexus et traduit la page d'info du mode sur googletrad tu vas adoré.
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par jiyaomu »

Merci Velvian,
Je vais le mettre de coté, je ne trouve pas le musée vraiment adapté pour y vivre, mais la quête lier doit être sympas. Je je verrai ça un peu plus tard et peu être que la traduction aura avancé d'ici là.
LeChimérien
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par LeChimérien »

Hop-hop.

Je me demandais s'il existaient des outils - ou des mods conçus comme tels - pour approfondir et préciser le CharGen Morphing du CreationKit ; donc, attention, je ne parle pas d'un mod améliorant ma création de perso IG, mais bien d'un outil externe.
"Le vaste monde vous entoure de tous les côtés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez pas éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Répondre

Retourner vers « Aide »