Ma propre Guilde et ma propre ville

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Ma propre Guilde et ma propre ville

Message par Escillo »

Et les combats, ils sont obligatoires ou seulement si on les demande?
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par jiyaomu »

Par défaut il y à une attaque par jour si je me souviens bien, mais il ne peut y avoir qu'une attaque a la fois donc si tu pars plusieurs jours, il n'y aura qu'un groupe d’assaillant a ton retour.
Si je me souvient bien il y a moyen de désactiver les attaque automatique depuis le menu du mod(touche "ù") et tu peut aussi déclencher volontairement les attaques en choisissant leur type et difficulté(bandit, géant, falmer, dragon...)
Après la plupart des villageois vont se cacher durant les raid donc il ne risque pas grand chose, seul les gardes et les dénicheurs risque de mourir. Tu peux modifier l'équipement des gardes pour augmenter leur survie, 10-20 garde en ébonite et tu n'as presque plus de mort, et il suffit d'un exemplaire de l'équipement pour tous les gardes.
Le plus simple c'est de tester, en moins de 30 min tu peut crée le village de base t'ajoutant de l'or avec la console pour te faire une idée. Le plus long c'est de placé proprement les bâtiments mais pour un test ce n'est pas indispensable.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

Merci pour ces explications, je me fais pas de soucis pour le positionnement des bâtiments, j'ai fais pas mal de Minecraft par logiciel et de Build RP sur Garry's Mod, je vais tester demain, là le jeu est déjà lancé, j'ai juste pas envie de le couper pour 1 mod XD
Répondre

Retourner vers « Aide »