Ma propre Guilde et ma propre ville

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Ma propre Guilde et ma propre ville

Message par Escillo »

Bonjour à tous, je fais encore un sujet,

Une idée m'est venus comme ça en regardant la liste des factions et guildes dans le jeu, de voir comment les rejoindre et où elles se trouvent, bref j'y est passé 1 heure à tout lire sur le Wikia, et je me suis dit, pourquoi pas avoir ma propre guilde? ^^

Et puis comme j'ai adopté le Grey Castle en terme de maison et que j'y ai déjà pas mal de compagnion et pas mal de place libre autour, je vais essayer de l'agrandir!

Donc j'aimerais vous demander si vous connaissez le mod qui s'appel Guild Starter et s'il est bien ou si vous en connaissez un autre? Et si vous connaissez un mod pour se créer un ville avec tout ce qui s'en suit çad dire: maisons, commerçes, tavernes, temple, tourelles, murailles ...

Cordialement.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Ma propre Guilde et ma propre ville

Message par Edghar »

Escillo a écrit :Bonjour à tous, je fais encore un sujet,

Une idée m'est venus comme ça en regardant la liste des factions et guildes dans le jeu, de voir comment les rejoindre et où elles se trouvent, bref j'y est passé 1 heure à tout lire sur le Wikia, et je me suis dit, pourquoi pas avoir ma propre guilde? ^^

Et puis comme j'ai adopté le Grey Castle en terme de maison et que j'y ai déjà pas mal de compagnion et pas mal de place libre autour, je vais essayer de l'agrandir!

Donc j'aimerais vous demander si vous connaissez le mod qui s'appel Guild Starter et s'il est bien ou si vous en connaissez un autre? Et si vous connaissez un mod pour se créer un ville avec tout ce qui s'en suit çad dire: maisons, commerçes, tavernes, temple, tourelles, murailles ...

Cordialement.
Je n'ai pas testé Guild Starter, et je ne connais pas de mod similaire.
Par contre, pour la création d'une ville & co, il y a Noirépine (Blackthorn) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=20245 (en phase de test)
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

Edghar a écrit :Je n'ai pas testé Guild Starter, et je ne connais pas de mod similaire.
Par contre, pour la création d'une ville & co, il y a Noirépine (Blackthorn) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=20245 (en phase de test)

Toi qui a testé ce mod Edgar, est-ce que la ville a crée est spécifique à un lieu où on peut la faire partout où on veut?
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Escillo a écrit :Toi qui a testé ce mod Edgar, est-ce que la ville a crée est spécifique à un lieu où on peut la faire partout où on veut?
Spécifique à un lieu.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

Dommage, j'aurais aimé agrandir ou plutôt perfectionné le Grey Castle (mais dit-moi, j'ai beau cherché je trouve pas où se situe BlackHorn sur la map?)
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Image

Et si tu es patient, il devrait sortir dans quelques temps, les tests sont terminés, et Souzia finiole les corrections de nos rapports. Ce n'est plus qu'une question de jours.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

D'accord ^^ Et toi Isis, connais-tu un mod pour créer sa ville mais pas à un endroit précis comme le mod que ma proposé Edgar?
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par jiyaomu »

Pour créé une ville n'importe ou sur la carte il y a Toundra Defense, tu place un puit ou tu veux sur la carte et tu construit ta ville autour(auberge, magasin, baraquement, tour de mage, mine). Tu peux ensuite acheter d'autres plans au marchant pour donner un peut de vie à ta ville.
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Escillo »

Merci Jiyaomu, ça m'as l'air sympa, mais une question, les défenses peuvent êtres évoluées en Pierre plus tard dans ce mod?
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par jiyaomu »

Il y a plusieurs version de chaque type de défense(bois pierre...) le choix se fait lors de l'achat du plan, après a toi de placé les bouts de murs pour crée des défense correct. Il y a plus grands aperçu des possibilité dans les image posté par les utilisateur sur le nexus.
Mais les défense ne sont pas impénétrable, si une attaque à lieu pendant ton absence, tu a tendance à retrouver les assaillants autour de ton puits peu importe les défenses( Le script d'attaque du mod les fait pop sur le puit si tu n'est pas a porté, ce qui peut être gênant avec les voyage rapide, tu risque vite de te retrouver encerclé)
Répondre

Retourner vers « Aide »