CM Partners 2.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: CM Partners Basic Mod (recherche testeur et scripteur)

Message par malhuin »

:x j'ai le même problème. Le jeu revient à windows immédiatement avec le message d'arrêt habituel dès que je charge une sauvegarde avec CM partner. J'ai retiré CM partner, les compagnons installés et effacé les sauvegardes. Depuis, plus de plantage. Enfin, cela m'énerve quand même. J'aurais bien aimé avoir des partenaires.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
missoblivion
Confrère

CM partners et mods de compagnon

Message par missoblivion »

Bonjour,
je joue à Oblivion depuis un certain temps et je n'ai pas compris comment on se sert des anneaux de partenaires ( partnaire ring's ) :embaras:
Comme dans les mods " Compagnon de la terre du milieu " ou " compagnon Azazel ". Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que les compagnons me suivent. :sad:
Merci d'avance. :honneur:
MissOblivion
Vive Oblivion
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: CM partners et mods de compagnon

Message par Wolfen »

missoblivion a écrit : je joue à Oblivion depuis un certain temps et je n'ai pas compris comment on se sert des anneaux de partenaires ( partnaire ring's ) :embaras:
Cet anneau permet à tes compagnons d'être à côté de toi si vous vous êtes perdus, seulement si tu lui avais demandé à te suivre; si tu lui as dit d'attendre, il ne bougera pas.
missoblivion a écrit :Comme dans les mods " Compagnon de la terre du milieu " ou " compagnon Azazel ". Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que les compagnons me suivent. :sad:
Il te suffit de leur demander de te suivre, mais il faut auparavant que tu ais CM Partners (l'esm et l'esp) installé. Par contre, il te faut cette version là pour que cela fonctionne.
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

L'anneau du partenaire téléporte à toi les compagnons auxquels tu as ordonné de te suivre, au cas où il y ait un bug d'IA...

L'anneau de téléportation du partenaire est associé à un script et il faut se servir de la console pour l'utiliser ( préparer les compagnons ) c'est pourquoi je ne me sers que du premier.
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

euh...moi j'ai un bug avec ce mode, les clés, dès que j'obtiens une clé elle quitte mon inventaire et je peux pas ouvrir les portes adéquates sauf en utilisant "unlock"...quelqu'un a eu le même problème?
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il me semble avoir lu un truc sur un mod "Trousseau de clé" qui était incompatible avec d'autres. Si tu as installé ce mod "Trousseau de clé" c'est peut-être de là que vient ton bug, sinon je ne vois pas.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Manack
Confrère

Message par Manack »

J'ai découvert ce jour CM Partner 2.0 . (oui je cherchais l'astuce sur comment diriger et engager des compagnons, j'ai trouvé)

HORS, le lien de Download sur le site est visibnlement morts (ou alors il ne m'aime pas).

Quelqu'un pourrait le remettre a jour si cela est possbile? (et que c'est de là que vient le problème).

edit: il semblerait que ce soit dû à la maintenance, autant pour moi, je prends mon mâle en patience. ou ma femelle... plutôt la femelle à vrai dire...
Hisokamaru
Confrère

Problème avec CM Partners.

Message par Hisokamaru »

Salutation, Alors voila, j'ai téléchargé ici "CM Partners" et "Compagnons de la Terre du Milieu", je les ai installés correctement suivant les lisez-moi et j'ai cherché sur pas mal de sites sans trouver la solution.
Voici mon problème, je peux voir les Partenaires ajoutés, par exemple, Gandalf qui est dans l'auberge Roxey, mais quand je lui parle, rien à faire, je peux juste le corrompre ou essayer de le persuader avec la roulette de charisme, mais pas d'action à faire.
De même avec Gimli, je n'ai pas essayé avec les autres sinon... Sinon l'anneau de partenaires ne fait aucuns effets, c'est juste un anneau simple avec le nom de changé(er).
Puis, Le lisez-moi de CM Partners explique çela : "Les PNJs et créatures ont un menu rapide que vous pourrez activer en vous accroupissant et en les activant (comme si vous vouliez les détrousser). Les PNJs ont également un système de commande lorsque vous leur parlerez. Les commandes sont les suivantes:" , Or quand je fais ça, je fais les poches de Gandalf, du coup le garde m'attrape.
Peux être faut il Shivering Isles que je n'ai pas?
J'ai le patch 1.2.0416 et le CM Partners v2.0 aussi, si cela peut vous servir pour m'aider à trouver(é) le problème.
C'est assez embêtant puisque je voulais faire ma petite équipe d'aventuriers, sinon je me sens seul à chasser et me balader tout en tuant des brigands en Cyrodiil.
En Espérant une réponse positive, je vous laisse.
Cordialement, Hisokamaru.
Modifié en dernier par Hisokamaru le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème avec CM Partners.

Message par Sylom »

Salutations,

Alors :
1) D'après le peu de temps où j'ai joué à Oblivion, je peux te dire que pour recruter un compagnon CM, il faut justement les persuader avec la "roulette de charisme", comme tu dis.
Ensuite, lorsque le partenaire t'appréciera mieux, tu pourras le recruter... et normalement tes autres probs devraient être résolus. ;)
2) La prochaine fois, ça serait bien si tu postais ta question sur le topic du mod en question. ;)
(dans notre cas : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 0&start=40 )

En espérant t'avoir aidé. :maitre:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: CM Partners Basic Mod (recherche testeur et scripteur)

Message par apdji »

Et une fusion, une :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »