Armure d'Ysgramor

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure d'Ysgramor

Message par A . »

Envoie la version corrigée à quelqu'un s'il te plait, histoire que l'archive soit mise à jour :)
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

À qui j'envoie ? à Shangara qui a l'air de s'être occupé de ce mod ou à un admis ?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Envoie-la moi. Enfin tu peux l'envoyer à Shangara si elle veut aussi ^^
En parallèle, vous n'auriez pas de mods en conflits ? Normalement depuis la 1.2 la hache de bataille ne remplace plus Wuuthrad.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

TheFirstEnd, inutile de m'envoyer quoi que ce soit, autant passer direct par un admin. :)

J'utilise le mod "aMidianBorn Book of Silence" qui modifie, entre autres, tous les items uniques, dont Wuuhtrad. Je suis passée à côté du bug apparemment, mais je ne sais pas comment.
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Normalement oui, mais dans les faits la version 1.2 ne règle le problème qu'à moitié d'où le fait que lorsque Wuuthrad est par terre ou sur une plaque bref lorsqu'elle n'est pas sur le joueur, et bien elle à sa véritable forme mais lorsque que le joueur l'a sur lui, elle prend la forme de la nouvelle hache.

Moi aussi j'utilise "aMidianBorn Book of Silence" et à part ce mod je n'en ai aucun qui touche aux armes sauf peut être "LeanWolf's Better-Shaped Weapons" mais il ne touche pas à Wuuthrad et ne touche que les meshes des armes vanilles donc pas d'esp. (Surtout que je viens de réinstaller complètement Skyrim et que je n'ai pas installé de mods rajoutant des armes, armures ou autre.)
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Probablement que le mod que tu possèdes Shang -touchant au artéfacts uniques- te remet d'équerre le bug, en écrasant les modif de ce mod par celles du mod des items uniques.
Enfin quoiqu'il en soit, il fallait corriger ce merdier, donc merci TheFirstEnd pour ton nettoyage :)

Au passage, je suis étonné de voir que newermind43 ne soigne cette fois-ci pas davantage son travail ... :pensif: nous le connaissions plus soigneux.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kotar_Senro
Confrère

Message par Kotar_Senro »

Merci pour vos réponses et votre réactivité. ^^
Je me trouve moins idiot grâce à vous. J'attends la version corrigée bien sagement dans ce cas.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je viens de mettre à jour l'archive avec l'esp corrigé de TheFirstEnd, les modèles des haches de ne sont plus remplacés.
AngeLusGaming
Confrère

Rise of the Legend : Ysgramor

Message par AngeLusGaming »

[Naissance d'une légende : Ysgramor]
Version : 1.2

Auteur : NewerMind43

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53581/?
Lien du mod traduit : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64346/?

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Personnage masculin

Prérequis : Aucun

Description :
Le Mod Rise of the legend - Ysgramor ajoute au jeu l'armure du grand Ysgramor créateur des compagnons le tout en version 1K et 2K !
Il l'a donne également à Ysgramor à Sovngarde
Le Mod retexture également Wuuthrad tout en ajoutant une autre Haché de Guerre avec la même apparence

Armure disponible uniquement pour les personnages masculins
mais l'auteur prévois de la faire peut-être plus tard pour les personnages féminin, le casque n’apparaît pas sur les races animal.

Emplacement : L'armure se trouve dans un coffre situé sous la statue d'Ysgramor au Tombeau d'Ysgramor

Traducteur : AngeLusGaming (alias AngeLus)

Testeur : moi et qui veut

Autorisation Image

Captures d'écrans :
Image Image Image Image Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Rise of the Legend : Ysgramor

Message par Sylom »

Répondre

Retourner vers « Armurerie »