Armure d'Ysgramor
Re: Armure d'Ysgramor
Envoie la version corrigée à quelqu'un s'il te plait, histoire que l'archive soit mise à jour 

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
À qui j'envoie ? à Shangara qui a l'air de s'être occupé de ce mod ou à un admis ?
Envoie-la moi. Enfin tu peux l'envoyer à Shangara si elle veut aussi 
En parallèle, vous n'auriez pas de mods en conflits ? Normalement depuis la 1.2 la hache de bataille ne remplace plus Wuuthrad.

En parallèle, vous n'auriez pas de mods en conflits ? Normalement depuis la 1.2 la hache de bataille ne remplace plus Wuuthrad.
TheFirstEnd, inutile de m'envoyer quoi que ce soit, autant passer direct par un admin. 
J'utilise le mod "aMidianBorn Book of Silence" qui modifie, entre autres, tous les items uniques, dont Wuuhtrad. Je suis passée à côté du bug apparemment, mais je ne sais pas comment.

J'utilise le mod "aMidianBorn Book of Silence" qui modifie, entre autres, tous les items uniques, dont Wuuhtrad. Je suis passée à côté du bug apparemment, mais je ne sais pas comment.
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Normalement oui, mais dans les faits la version 1.2 ne règle le problème qu'à moitié d'où le fait que lorsque Wuuthrad est par terre ou sur une plaque bref lorsqu'elle n'est pas sur le joueur, et bien elle à sa véritable forme mais lorsque que le joueur l'a sur lui, elle prend la forme de la nouvelle hache.
Moi aussi j'utilise "aMidianBorn Book of Silence" et à part ce mod je n'en ai aucun qui touche aux armes sauf peut être "LeanWolf's Better-Shaped Weapons" mais il ne touche pas à Wuuthrad et ne touche que les meshes des armes vanilles donc pas d'esp. (Surtout que je viens de réinstaller complètement Skyrim et que je n'ai pas installé de mods rajoutant des armes, armures ou autre.)
Moi aussi j'utilise "aMidianBorn Book of Silence" et à part ce mod je n'en ai aucun qui touche aux armes sauf peut être "LeanWolf's Better-Shaped Weapons" mais il ne touche pas à Wuuthrad et ne touche que les meshes des armes vanilles donc pas d'esp. (Surtout que je viens de réinstaller complètement Skyrim et que je n'ai pas installé de mods rajoutant des armes, armures ou autre.)
Probablement que le mod que tu possèdes Shang -touchant au artéfacts uniques- te remet d'équerre le bug, en écrasant les modif de ce mod par celles du mod des items uniques.
Enfin quoiqu'il en soit, il fallait corriger ce merdier, donc merci TheFirstEnd pour ton nettoyage
Au passage, je suis étonné de voir que newermind43 ne soigne cette fois-ci pas davantage son travail ...
nous le connaissions plus soigneux.
Enfin quoiqu'il en soit, il fallait corriger ce merdier, donc merci TheFirstEnd pour ton nettoyage

Au passage, je suis étonné de voir que newermind43 ne soigne cette fois-ci pas davantage son travail ...

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Kotar_Senro
- Confrère
Merci pour vos réponses et votre réactivité. 
Je me trouve moins idiot grâce à vous. J'attends la version corrigée bien sagement dans ce cas.

Je me trouve moins idiot grâce à vous. J'attends la version corrigée bien sagement dans ce cas.
Je viens de mettre à jour l'archive avec l'esp corrigé de TheFirstEnd, les modèles des haches de ne sont plus remplacés.
-
- Confrère
Rise of the Legend : Ysgramor
[Naissance d'une légende : Ysgramor]
Version : 1.2Auteur : NewerMind43
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53581/?
Lien du mod traduit : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64346/?
Rubrique de téléchargement : Armes & Armures
Armure/Vêtement pour : Personnage masculin
Prérequis : Aucun
Description :
Le Mod Rise of the legend - Ysgramor ajoute au jeu l'armure du grand Ysgramor créateur des compagnons le tout en version 1K et 2K !
Il l'a donne également à Ysgramor à Sovngarde
Le Mod retexture également Wuuthrad tout en ajoutant une autre Haché de Guerre avec la même apparence
Armure disponible uniquement pour les personnages masculins
mais l'auteur prévois de la faire peut-être plus tard pour les personnages féminin, le casque n’apparaît pas sur les races animal.
Emplacement : L'armure se trouve dans un coffre situé sous la statue d'Ysgramor au Tombeau d'Ysgramor
Traducteur : AngeLusGaming (alias AngeLus)
Testeur : moi et qui veut
Autorisation

Captures d'écrans :