Armure d'Ysgramor

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
malhuin
Confrère

Armure d'Ysgramor

Message par malhuin »

Armure d'Ysgramor
Version : 1.2

Auteur : NewerMind43

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Homme uniquement.

Description : Ajoute la tenue d'Ysgramor complète pour personnage masculin : armure, cape, gantelets, bottes, casque ainsi qu'une hache de bataille. Vous la trouverez au tombeau d’Ysgramor (coffre près de la statue).

Traducteur : Shangara
Testeur : Shangara

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écrans :
ImageImage
Modifié en dernier par malhuin le 21 janv. 2015, 18:08, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure d'Ysgramor

Message par Sita »

La cape fait un peu tapis ! C'est dommage qu'elle traverse l'armure en plus.
J'attends la version pour ces dames et éventuellement un casque pour les races animales et dans ce cas je prend.
General Tullius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par General Tullius »

Juste pour prévenir que je prenais la trad :) que je l'ai finie je n'attend plus que la réponse du modeur originel
General Tullius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par General Tullius »

ok

Le moddeur est ok comme dit ci dessus :P du coup en attente d'un testeur
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Je prends !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Qu'en est-il du mod ?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Quelqu'un a du le bouffer :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Général Tullius a eu un problème avec son ordi, ce qui fait qu'il est actuellement absent.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Le petit dernier de Newermind43 vient de sortir ! J'en profite pour :up: celui-ci ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Mod en v 1.2 (mai 2014) sur Nexus actuellement.

Par curiosité je viens de télécharger les docs et regarder l'esp. Là pour le coup, j'en suis certaine, pas de lisez-moi. 7 lignes à traduire (une pour chaque partie de l'armure + une hache que j'ai appelée Hache de Bataille sans prise de tête (Battle Axe) et le lieu pour trouver le tout. La hache ne remplace pas Wuuthrad et son look -ainsi que celui de la panoplie complète d'Ysgramor- ont été modifiés depuis la 1ère version du mod. (voir screens sur Nexus). J'ai installé le mod (logique sinon je ne serais pas venue en causer ici) et niveau test, rien à faire. On récupère le tout, on le met, on aime, on le garde et basta. Le casque ne conviendra pas à une race animale et l'armure féminine n'est pas prévue dans l'immédiat. Sur ma Dovah, à quelques minuscules détails près, elle est l'équivalent d'une armure d'ébonite c'tout. Armure très sympa sinon.

J’ai préparé un dossier complet (meshes/textures, fichiers esp/xml ainsi que le dossier optionnel pour les textures basse résolution en 1024 + le fichier txt que j’ai "osé" créer xD).Je suis donc parée pour envoyer le tout sur mediafire. Il me suffira ensuite de passer le lien par MP à Oaristys pour l’upload .

Comme dit dans ce post le moddeur est ok, donc pas d'autorisation à faire (et pas de trace de l'autorisation dans ce topic non plus :P ).

En revanche, je laisse le soin à qui voudra bien le faire d’informer le moddeur le moment venu. Ok, je suis blonde et peut-être bien courge sur les bords, mais je n'arrive toujours pas à insérer un lien vers un site/topic ou autre dans un MP sur Nexus.

J’attends le feu vert. :)

Edit à 5h du matin : j'ai modifié mon post après avoir décidé de créer le fichier txt. :P Sur ce, je go dodo. :zzz:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »