Fallout 4
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Fallout 4
Il me semble qu'il parlait de supporter sur console les mods d'amélioration graphique.
∞
Encore moins, les mods graphiques demandent plus de puissance en générals... et les consoles sont pas évolutives ou sous exploités comme les pcs. Donc si y a bien une catégorie de mods qui aura du mal c'est celle là.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- DarkDeadalus
- Confrère
Pas quand il s'agit de mods d'optimisation qui même parfois augmentent les performances, en supprimant des effets inutiles
∞
J'ai essayé le Creation Kit et je trouve que c'est plutôt fastidieux de créer un mod, aussi simple/petit soit-il.
De plus, il est presque nécessaire de s'y connaître en création d'objets 3D...
Cela serait plutôt sympa, qu'il y ait un éditeur de quêtes/contenus, simple d'utilisation et en français !
Ces mods pourront, alors, être partagés sur tous les supports (Consoles et PC) !
Ce seront les mods officiels, qu'on retrouvera sur Bethesda.net, Steam, PSN ou équivalent X-box One.
Mais sans pour autant délaisser le GECK, pour les vrais moddeurs !
Et ceux-ci resteront des mods non-officiels, à télécharger ici ou ailleurs et à gérer avec NMM.
Cela serait plutôt sympa, qu'il y ait un éditeur de quêtes/contenus, simple d'utilisation et en français !
Ces mods pourront, alors, être partagés sur tous les supports (Consoles et PC) !
Ce seront les mods officiels, qu'on retrouvera sur Bethesda.net, Steam, PSN ou équivalent X-box One.
Et ceux-ci resteront des mods non-officiels, à télécharger ici ou ailleurs et à gérer avec NMM.

Faire une quête sous le GECK devient assez simple une fois où on sait chercher.
La création d'objet 3D n'est absolument pas un prérequis pour une quête.
La création d'objet 3D n'est absolument pas un prérequis pour une quête.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
J'ai appris qu'une fois le jeu fini on pourra continuer à jouer et que il n'y aura pas de limite de lvl 

Cool ça ! on pourra donc avoir tous les perks si on xp assez
.

- Rohakar Ontari
- Traducteur en herbe
Après là fin de la quêtes principal , nous pourons continuer à jouer tranquillement à ce que bethesda vient de dire , http://www.jeuxvideo.com/news/437902/ga ... el-cap.htm
et oui , pas de lvl max , infinis *-*
et oui , pas de lvl max , infinis *-*
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein
Traducteurs : Skyrim SSE/AE, Fallout 4
Moddeur : M&B Bannerlord - Mes mods
Albert Einstein
Traducteurs : Skyrim SSE/AE, Fallout 4
Moddeur : M&B Bannerlord - Mes mods
- CreazyReaper
- Confrère
Le problème avec un éditeur drag n' drop adapté a la fois a la manette et au clavier, c'est que ça souffriras de l'effet "editeur de GTA online" avec des créations passable(le mieux que ce peut donner ce genre de système) noyer dans un flux de création de mauvaise qualité faite en 2 secondes avec les coudes...Snadje a écrit :J'ai essayé le Creation Kit et je trouve que c'est plutôt fastidieux de créer un mod, aussi simple/petit soit-il.