Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
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DarkDeadalus
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Re: Fallout 4

Message par DarkDeadalus »

Il me semble qu'il parlait de supporter sur console les mods d'amélioration graphique.
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Corax
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Re: Fallout 4

Message par Corax »

Encore moins, les mods graphiques demandent plus de puissance en générals... et les consoles sont pas évolutives ou sous exploités comme les pcs. Donc si y a bien une catégorie de mods qui aura du mal c'est celle là.
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DarkDeadalus
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Re: Fallout 4

Message par DarkDeadalus »

Pas quand il s'agit de mods d'optimisation qui même parfois augmentent les performances, en supprimant des effets inutiles
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Snadje
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Re: Fallout 4

Message par Snadje »

J'ai essayé le Creation Kit et je trouve que c'est plutôt fastidieux de créer un mod, aussi simple/petit soit-il.
De plus, il est presque nécessaire de s'y connaître en création d'objets 3D...

Cela serait plutôt sympa, qu'il y ait un éditeur de quêtes/contenus, simple d'utilisation et en français !
Ces mods pourront, alors, être partagés sur tous les supports (Consoles et PC) !
Ce seront les mods officiels, qu'on retrouvera sur Bethesda.net, Steam, PSN ou équivalent X-box One.

Mais sans pour autant délaisser le GECK, pour les vrais moddeurs !
Et ceux-ci resteront des mods non-officiels, à télécharger ici ou ailleurs et à gérer avec NMM.
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Corax
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Re: Fallout 4

Message par Corax »

Faire une quête sous le GECK devient assez simple une fois où on sait chercher.
La création d'objet 3D n'est absolument pas un prérequis pour une quête.
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Velvian
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Re: Fallout 4

Message par Velvian »

j'ai pas tous compris mais pour ceux que sa intéresse:

video de fallout 4 avec des info en plus
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Aliens.Predator
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Re: Fallout 4

Message par Aliens.Predator »

J'ai appris qu'une fois le jeu fini on pourra continuer à jouer et que il n'y aura pas de limite de lvl ;)
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Quelric
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Re: Fallout 4

Message par Quelric »

Cool ça ! on pourra donc avoir tous les perks si on xp assez :) .
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Rohakar Ontari
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Re: Fallout 4

Message par Rohakar Ontari »

Après là fin de la quêtes principal , nous pourons continuer à jouer tranquillement à ce que bethesda vient de dire , http://www.jeuxvideo.com/news/437902/ga ... el-cap.htm
et oui , pas de lvl max , infinis *-*
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

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CreazyReaper
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Re: Fallout 4

Message par CreazyReaper »

Snadje a écrit :J'ai essayé le Creation Kit et je trouve que c'est plutôt fastidieux de créer un mod, aussi simple/petit soit-il.
De plus, il est presque nécessaire de s'y connaître en création d'objets 3D...

Cela serait plutôt sympa, qu'il y ait un éditeur de quêtes/contenus, simple d'utilisation et en français !
Ces mods pourront, alors, être partagés sur tous les supports (Consoles et PC) !
Ce seront les mods officiels, qu'on retrouvera sur Bethesda.net, Steam, PSN ou équivalent X-box One.

Mais sans pour autant délaisser le GECK, pour les vrais moddeurs !
Et ceux-ci resteront des mods non-officiels, à télécharger ici ou ailleurs et à gérer avec NMM.
Le problème avec un éditeur drag n' drop adapté a la fois a la manette et au clavier, c'est que ça souffriras de l'effet "editeur de GTA online" avec des créations passable(le mieux que ce peut donner ce genre de système) noyer dans un flux de création de mauvaise qualité faite en 2 secondes avec les coudes...
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