Shangara a écrit :J'ai complété un peu tard mon post précédent par "Qui plus est, j’avais zappé volontairement la partie test de la demande."
Si tu penses que je suis de mauvaise foi, c'est que tu ne me connais pas du tout mais je vais en rester là et ne plus poster dans ton topic. En fait, tu ne demandes l'avis à personne, tu veux que nous approuvions tout ce que tu écris. Ben non, pas d'accord.

Trop tard, je t'ai quote. Mwaha.
J'attends juste que tu m'expliques en quoi un confrère ne peut pas télécharger une archive d'un mod, mettre le nez dedans, l'installer si possible, et l'essayer en jeu. C'est tout.
Edit : Si tu me dis que ce qui suit est compliqué, c'est soit de la mauvaise foi, soit que tu prends tes confrères (et même ceux qui ne parlent que très peu anglais) pour des demeurés :
Et ne résume pas mes propos à "Edghar se tamponne de l'avis d'autrui, il cherche juste à avoir raison". C'est réducteur, et faux. J'ai admis que certaines Trad LM s'avéraient nécessaires, et qu'après tout la volonté de partage et de préservation des mods pouvaient justifier ces "traductions" . Si je n'avais pas pris l'avis des autres en compte, je n'aurais pas changé partiellement d'avis et je resterais campé sur mes positions.