Entretien avec un Troll
-
MidasMaster
- Confrère
Re: Entretien avec un Troll
Je parlais du membre le plus éloigné de la France Roi Liche (si je ne me trompe pas)
ah ok 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tcha tcha, c'est pas convaincant, et je sais que je suis génialeBon je vais y aller gentil...
C'est nul, ça vaut rien et c'est pas bien. (ps: tout ceci est faux')
Alors maintenant que c'est dit on va pouvoir se mettre d'accord tous les deux et tu vas gentiment continuer tes interviews pour que je m'amuse à les intégrer au courrier du cheval noir.
(belle tentative hein? En plus elle va accepter et un mod en commun sera fait sur le courrier du cheval noir...)
On se met d'accord ? Tu m'expliques d'abord c'est quoi ton histoire de mod, et après on parle business. Tcha tcha.
Klikli va le mettre au boulot, manquerait plus qu'elle oublie la parité...(j'ai pas dit que j'étais féministe ? Bon bah je le dis pas.)oli coup... Et bonne idée et à moindre frais en plus puisque c'est klikli qui se tape les interviews. Chapeau bas monsieur.
Claire Chazal, peut-être...Pour ses tailleurs, peut-être pasComme la première interview,c'est très intéressant, j'ai hâte de lire la prochaine.
Bonne continuation...la relève de Claire Chazal est parmis nous
![]()
Le truc étant que je n'(est) ai encore que 14 ans...Mais peut-être qu'un de ses jours je vais me pointer à Closer, ouaisBravo! =D
C'est un vrai plaisir a lire!
Sérieusement tout le monde plaisante la dessus, mais ta pensée à passer un entretien avec la rédaction d'un journal?(si ce n'est pas déjà fais).
C'est vrai que ta un style,c'est attachant,clair,avec toute les infos,un super relationnel!![]()
Si proooche peu(t) impooorte la diiistaaance (dixit Metallica <3) !!Ou un jour peut-être moi, juste histoire de parler de ce que ça fait d'être le membre le plus loin de la confrérie...
Rolàlà crevant le courrier des lecteurs ! Va falloir songer à une secrétaire
Modifié en dernier par Klikli le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
"Galère..."

C'est peut-être un peu tard, mais je te félicite pour cette interview.
Bravissimo !
Bravissimo !
Effectivement ... moi aussi je te félicite et je te remercie car tout le monde ne s'attelle pas à une interview madame(ou mademoiselle) la rédactrice de la confrérie : j'ai nommé Klikli première du nom
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vieux mot tard que jamaisSylom a écrit :C'est peut-être un peu tard, mais je te félicite pour cette interview.
Bravissimo !
Mamzelle Ekliane ou la moufletteEffectivement ... moi aussi je te félicite et je te remercie car tout le monde ne s'attelle pas à une interview madame(ou mademoiselle) la rédactrice de la confrérie : j'ai nommé Klikli première du nom
"Galère..."