Rendre Dad's pistol compatible avec Weapon Mods Kits

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dad's pistol - Pistolet de papa / wmk

Message par A . »

C'est bien le « suffit » qui est critique :p
En l'état, le pistolet que tu souhaites ajouter n'a ni pointeur laser, ni lunette, ni chargeur etc. Comprends que derrière chaque modification, c'est une arme complète différente. Pour reprendre l'exemple du pistolet 10 mm, c'est en fait 13 armes différentes pour le jeu. Au niveau de leur aspect visuel, il existait déjà un pistolet avec silencieux, mais pour le laser et la lunette il faut refaire les meshes, avec autant de variantes que nécessaires (Laser seul, laser + lunette, lunette seule etc). Et c'est ça qui est potentiellement critique. Pire encore, pensant être pas mauvais en scripts, je ne comprends pas comment l'auteur fait pour gérer l'ensemble, car au final il n'ajoute qu'un ou deux meshes pour toutes les variantes.

Je te souhaite bon courage, mais surtout patience ^^
Ce n'est pas finalement pas un bon exercice pour débuter, je pense que la barre est vraiment haute :p
Fornax
Confrère

Message par Fornax »

Bouaaaaah...
Je vais regarder ça mais je doute de pouvoir faire quelque chose.
Surtout si un moddeur confirmé comme toi trouve que la barre est haute.

Edit : Je viens de penser à un truc. Tu dis que chaque arme a ses propres variantes dans les meshes pour être modifiable dans le wmk; alors plutôt que de refaire des mesh spéciales pour le pistolet de papa, pourquoi ne pas reprendre les meshes du pistolet 10 mm classique dans wmk et de les renommer pour qu'elles soient propres au pistolet de papa ?
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Le Dad's Pistol est un 10mm avec les stats modifiées non? Ça ne serait pas plus simple de simple copier/coller le 10mm, éditer les stats à la main et enjoy?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »