Rendre Dad's pistol compatible avec Weapon Mods Kits

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Fornax
Confrère

Rendre Dad's pistol compatible avec Weapon Mods Kits

Message par Fornax »

Bonjour,

Je débute depuis quelques jours sous fallout 3.
Oui je sais ce jeu datte mais j'en ai tellement entendu parler quand je jouais à New Vegas que je me suis lancé dessus.
Je suis tombé sur ce mod : Pistolet de papa
Problème : pas compatible avec wmk.
Le pistolet de papa étant juste un pistolet 10 mm avec plus de dégâts, n'y-t-il pas moyen de le rendre compatible avec wmk ?
J'imagine que oui et que ça va passer par le GECK. Le hic c'est que j'ai jamais fait ce genre de manip.
J'aurais donc besoin d'aide pour rendre compatible le pistolet de papa avec wmk.
J'y tiens vraiment car je suis du genre à faire toute ma partie avec une seule arme. ^^
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dad's pistol - Pistolet de papa / wmk

Message par A . »

C'est quoi wmk ? :)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Weapon Mods Kits, ou en français Armes personnalisables : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nalisables
Fornax
Confrère

Message par Fornax »

Pas d'idée ?
Sinon oui je dis wmk car les fichiers s'appellent ainsi mais dans l'absolu, il s'agit bien d'Armes personnalisables.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Pour moi le plus simple serait de prendre les mesh et textures du Pistolet de Papa et de le recréer dans Armes personnalisables. Bon exercice pour débuter le modding :)
Fornax
Confrère

Message par Fornax »

Houla, y'a des tutos pour ce genre de trucs ?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Oui, plein :)

Commence par te familiariser avec le GECK : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/GE ... x_moddeurs