Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par Kesta »

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par zgon »

Dis nous quand tu l'auras fait, si ton jeu load ta save sans probleme. Je vais attendre de voir avant de faire la maj :D , je suis comme toi sur une partie super avancer, j'ai pas envie de peter ma save tout de suite, comme souvent.
Modifié en dernier par zgon le 18 juin 2015, 02:30, modifié 2 fois.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par oll »

Merci Kesta.

Avec tous les messages de mises en garde concernant le nettoyage, je vais attendre un peu et faire quelques heures de jeu avant de mettre éventuellement les mains dans le cambouis.

Merci également de relire la page précédente de ce topic, j'ai fais pas moins de 3 ou 4 éditions de mes posts qui n'ont eu de cesse que d'évoluer => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 23#p311923

-----------------
EDIT n°1:
-------------------------------
zgon a écrit :Dis nous quand tu l'auras fait, si ton jeu load ta save sans probleme. Je vais attendre de voir avant de faire la maj :D , je suis comme toi sur une partie super avancer, j'ai pas envie de peter ma save tout de suite, comme souvent.
Instinctivement, essayant bidouillé mon jeu plus de 800 fois sans jamais avoir redémarrer complètement une nouvelle partie, je sens que ce mod ne posera pas trop de problème.

En plus, j'ai utilisé la commande "set WB_Debug_Global_KillSwitch to 0" pour faire une clean unsinstall.

Au pire, je remettrai la version 5.05 avec une sauvegarde de sécurité. La seule VRAIE technique qui marche! :D

-----------------
EDIT n°2:
-------------------------------

Ah mince, tu as raison zgon. J'étais en version 5.xx (5.05) et l'upgrade concerne les versions 5.7.xx (5.70) to 8.xx (8.02).

Bref, le plus simple c'est d'essayer. J'ai une ribambelle de sorts en attente dans ma magnifique maison de Feykro (mod que je recommande 2000 fois!), je vais m'amuser à en activer une trentaine et voir si le jeu pète un câble ou pas.
Modifié en dernier par oll le 18 juin 2015, 02:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par Kesta »

Pour ta question sur "More Apocalypse" :

Avant, More apocalypse était un plugin optionnel disponible en téléchargement sur la page de Apocalypse. A un moment l'auteur l'a mergé avec le mod principal. Puis a finalement changé d'avis et l'a retiré, pour le ré-uploader de façon indépendante.


Edit : Pour ceux qui se posent la question du pourquoi de la séparation, les sorts présents dans "More Apocalypse" utilisent des scripts qui requièrent des fonctions SKSE, alors que Apocalypse fonctionne sans.
Modifié en dernier par Kesta le 18 juin 2015, 02:51, modifié 1 fois.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par zgon »

Merci Kesta pour le tuto, je vais faire ça.
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par oll »

Merci Kesta pour l'explication. Dommage qu'il ne le propose plus mergé. Etant au max coté mods (259), que ses 2 mods soit mergés m'arrangeaient fortement. Du coup, j'ai décidé de faire l'impasse sur More Apocalypse, j'espère ne pas trop le regretter (but pour la Colombie...oups pardon j'ai fauté...lol).
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par oll »

Bon, j'ai testé vite fait quelques minutes. Je ne suis pas encore retourné dans ma principale demeure pour voir si mon coffre à parchemins et sorts était intact.

De ce que j'ai vu, j'ai juste remarqué que certains de mes sorts avaient disparu de mes favoris. Cependant, ils étaient toujours présent dans la liste de mes magies. J'ai juste eu à les remettre à nouveau dans mes favoris (seulement 4 ou 5).

Dans les options de la nouvelle version se trouve une fonction "Repopulate Leveled Lists". Cette fonction sert à réattribuer tous les sorts en vente aux vendeurs.

Je ne sais pas si je dois l'activer ou pas.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par Remrem »

Salut tout le monde.

Alors voilà, je viens de reprendre et de terminer (sauf petit problème) cette traduction en version 8.12.

Le petit problème c'est que je cherche où se cache le menu MCM pour le traduire et que je ne le trouve nulle part :surprise:

Des idées ?


Edit: En remontant quelques pages du sujet j'ai vu que j'avais déjà eu ce problème à l'époque. Il faut que je traduise le MCM dans le CK.
Hmm, j'y ai jemais mis les pieds dans le CK moi :sad: Bah, je vais tenter le coup.

Edit 2: Hmm, je crois les avoir trouvés. J'ai coché la case "Analyser et traduire WMAD" dans ESP-ESM Translator et une cetaines de lignes QUST
sont apparues. Je pense que ça doit être ça.
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par destro78260 »

Je ne pourrais pas t'aidé j'arrive déjà pas trop a me servir d'esp-esm translator, j'essaye de bien lire les tuto mais sa rentre pas je suis pas doué avec les tutos écrits, mais je te souhaite courage pour la fin de ta traduction en effet ce mode rajoute pleins de sorts sympas et surtout utile genre compost qui fait disparaître les cadavres, enfaîte sa les transformes en cendres mais au moins quand tu pique une crise de dovhakin tu ne laisse plus de cadavre partout sur ta route qui peut être relevé par le 1er vampire qui passe par la x)
En tout cas courage et merci pour tes traductions ^.^
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 8.02

Message par Remrem »

C'est bon je les aient trouvés. Je vais pouvoir les traduire. En réinstallant l'ancienne version 5.05 (actuelle sur le site) je suis retourné dans le menu MCM
et j'ai fait des imprime écran de tout les textes MCM français. J'ai ensuite réinstallé la v8.12 et ai fait de même pour avoir leur correspondances en anglais.

Il ne me reste plus qu'à traduire les lignes dans ESP-ESM Translator en les faisant correspondre à celles des imprime écran que j'ai fait, en faisant bien
attention au texte d'origine bien sûr.

Ce soir je devrait proposer ma traduction à un Admin :D
Répondre

Retourner vers « Magie »