Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Fallout 4

Message par Aliens.Predator »

Je dirais plutôt qu'on puisse l'utiliser pour se déplacer vers des zones lointaines, on le voit lancer une grenade pour l'appeler ^^.
Au pire tu te dis qu'un mod sera là, car tout est modélisé pour en faire un parfait engin de déplacement.

120€ ? mmh ça pique un peu... Je verrais si mon porte feuille pourra en temps voulu.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Marchiavel »

Eldrak a écrit :Yep ^^ Une petite correction par contre pour le vertiptère, on a pas vu que l'on pouvait le piloter, mais plutôt un début de séquence de rail shooting, c'est un peu différent ^^
On peut l'appeler d'ailleurs, à l'aide de fumigènes
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Ils ont mis les bouchées doubles cette fois ci avec Fallout 4 :top:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Par ailleurs, pour ce qui est de la plateforme, je dirais qu'à la rigueur, tant qu'elle n'est pas aussi lourde qu'un jeu pour fenêtre vivante, ou pire, qu'un securom, ce n'est pas un drame. Mais je suis d'accord, c'est agaçant de devoir jongler avec les plateformes !
Adieu Yu Qi...

Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

De ce que j'ai cru comprendre - selon le site, c'est un truc différent - ça serait plus proche du Rockstar Social Club que d'un Steam. Sans compter que les sites qui proposent la préco de FO4 mentionne la nécessité d'un compte Steam.
M'enfin, on verra bien. S'ils font une sorte de Uplay à la sauce Bethesda, je sens que FO4 risque d'être sans moi.
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Marchiavel »

Clairement, au vu de ce qu'ils ont montré pour le moment, on dirait qu'ils ont tapé fort.

(Vous notez ma circonspection ?).

Il reste beaucoup à voir et à tester (et j'espère qu'il y aura des collectors FR)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

SI mes souvenirs sont bons, le rockstarsocial club était bien chiant... Donc, ça risque d'être lourd...
Adieu Yu Qi...

Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est la mode en ce moment les plate-formes communes, j'ai tous les Résident Evil et pour avoir les jeux complets, pas le choix faut être inscrit sur RE.net et sur Steam pour participer aux Events, pour avoir des bonus et même pour avoir des armes en passant par la boutique en ligne.

Bethesda aurait du faire ça depuis un bon moment.

[Edit] Ce système permet à l'éditeur de vérifier la validité du jeu, c'est à dire qu'un jeu piraté n'a pas le droit de cité sur ce genre de sites et donc double barrières Steam/éditeur.... j'aime autant vous dire qu'un jeu Tipiak est incomplet voire même injouable (souvenez vous de la blague des tires de poulets ou du monstre increvable qui vous traque sur d'autres jeux).
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Un nouveau gameplay présenter pendant la conférence Microsoft !

Et les mods pourront être importés sur Xbox One.
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 21 juin 2015, 10:06, modifié 1 fois.
coco
Confrère

Message par coco »

Il promet d'etre enorme! La partie construction de bas a l'air dingue ! Pour une fois qu'un jeu recent n'est pas de plus en plus simplifié pour plaire au plus grand nombre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »