Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Fallout 4

Message par Velvian »

Thanok a écrit :C'est un peu comme comparer le Big Mac en photo et celui qu'on nous sert ! ^^
C'est pas faut.

Sinon il est quand même de-jas en précommande alors que il y a que un trailer, je me demande l’intérêt,
surtout que il est noté dans les langage dispo sur steam "français non dispo"...

Je pense que le workshop seras ok au niveau gratuits mais je pense que steam vas essayer de couper la poire en deux...a voir.
Et pour le trailler de comparaison graphique, comment peut on comparer une image de synthèse venants d'une vidéo a un model (mesh)
de fnv ou F3? c'est pas possible.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le trailer de Fallout 4 est en temps réel au passage.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Par contre je m'attends à un truc du genre GTA V à 50 Go sur le DD en 3 ou 4 disques dans sa version boite avec des texture en 2048.

Vu les mods sur Nexus, ils ne peuvent pas faire moins sauf à nous faire un portage dégueulasse de console vers PC.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Je ne pense pas non Maga, skyrim ne faisait que 7Go à sa sortie, aujourd'hui, sur steam, il en fait moins. Si ils utilisent le même que skyrim, ce qui est probable, Fallout 4 ne devrait pas faire plus de 10 Go je pense. Bethesda ne s'aligne pas sur les mods, ils prennent certaines bonnes idées (les mods d'armes qui sont arrivés officiellement dans new vegas après le mod de fallout 3 en est un exemple), mais à part ça, ils ont leur propre ligne directrice, et ils n'en bougent pas, ou presque pas.
Adieu Yu Qi...

Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Eldrak, ce qui prend horriblement de place à l'heure ce sont les textures ultra hautes résolutions, et ça peut prendre facilement 50go.

Image

maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

@Eldrak

Sur Skyrim, on a quand même des textures en 512 Ko, certes sur certaines choses, mais à l'heure actuelle, c'est inconcevable.... donc.... tu auras du 1024 en texture pour les icônes ou l'UI mais pour l’environnement, tu auras du 2048 sous peine de voir les joueurs gueulés.

Ne pas oublier que le jeu est un "Open world" et au niveau Go....ça va faire mal.

Pour info : mon Skyrim moddé à mort fait 40 Go sans perte de FPS (entre 40 et 60) et sans RTD.... mais bon, j'ai un monstre....

Et c'est la Loi de Moore ici :

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore

Faire moins....c'est partir en sucette.
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

maga83 a écrit :tu auras du 2048 sous peine de voir les joueurs gueulés.
Et encore, la norme maintenant c'est 4096 voir parfois du 8k.

Image

maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Corax a écrit :
maga83 a écrit :tu auras du 2048 sous peine de voir les joueurs gueulés.
Et encore, la norme maintenant c'est 4096 voir parfois du 8k.
Oui, mais personne n'a ce genre de matos... donc, j'en reviens à mon postulat de départ.

Bethesda va faire dans le minimum syndical pour attirer le plus grand nombre.

Avoir une Titan GTX avec 4 Go de Vram en DirectX 12 à 1000 boules n'est pas donnée à tout le monde.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

En 2011 les graphismes de skyrim étaient déjà gentiment en deçà des normes, résultat ? Des mods hd. Comme je le disais Bethesda ne s'aligne pas sur les mods niveau graphismes (ou même pour le reste), mais, s'appuie dessus plutôt. Cela dit, vos raisonnement sont bons aussi...
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Euh eldrak rappelle toi que pour skyrim ils ont sorti en même temps que le jeu un mod officiel pack de textures HD hein ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires »