Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Le roy c'est moi!

Message par Jurema »

TheFirstEnd a écrit :
Hors-sujet
Bah de tout façon cet été on sera tous sur The Witcher non ? Voir même sur Bruma avec un peu de chance :xD:
Hors-sujet
Je serai pas sur The Witcher moi, le gameplay du 1 m'a dégouté de la série....
J'ai jamais vu un système de combat aussi moisi :shock:
J'espère qu'il sortira avant Fallout 4 et TES 6 :P
Enfin, j'imagine que ça laisse un gros délai :mdr:
Si je me trompe pas, Skyrim est sorti 5 ans après Oblivion :pensif:
Mais j'imagine que tant que Skyrim se vend, ils prendront leur temps :P
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Hors-sujet
Tu es de mauvaise foi car le gameplay de Morrowind est 100 fois plus pourri et celui d'Oblivion 10 fois plus pourri que celui de The Witcher 1, d’ailleurs c'est ce qui a fait que je n'ai pas réellement joué à Morrowind et Oblivion et que j'attends si impatiemment Skywind et Skyblivion...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai jouer 24h à Morrowind, le gameplay était mieux que le système de baston de The Witcher 1, t'es pas obligé d'appuyer à des moments ultra précis pour faire des combo aux moins ._.
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Donc tu te plains qu'il faille cliquer au bon moment pour faire un combo alors que dans TES il n'y a aucun combo ??
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je suis pas le seul a trouver le gameplay de ce jeu pourri.
Mais le délai est court, TRES COURT.

Enfin, je t'ai donné mon avis, j'arrete la pour éviter de polluer trop le topic.
Hetakin
Confrère

Message par Hetakin »

Merci pour votre réponse Svartalfar. Si je peux donner un conseil: dès que c'est jouable n'hésitez pas à le lancer. Des nouveaux jeux vont sortir: the witcher 3, star citizen,..etc. Ces nouvelles plateformes vont peut être offrir aussi des possibilités de mods intéressants.
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jbpow »

Le gameplay a bien changé dans The Witcher, le 3 promet beaucoup une bombe, seul jeu que j'ai préco :D
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Jurema a écrit :Je suis pas le seul a trouver le gameplay de ce jeu pourri.
Mais le délai est court, TRES COURT.

Enfin, je t'ai donné mon avis, j'arrete la pour éviter de polluer trop le topic.
Hors-sujet
En clair tu te plains de la difficulté quoi. C'est clairement de la mauvaise foi.
Donc au lieu de dire que tu manques de skill tu préfère critiquer le gameplay d'un jeu, ah la la.
Edit: Quand je parle de "skill", je parle dans ce jeu hein ;) Nan sérieux, il est exigeant, mais soyons francs, il est TRÈS loin d'être pourri, c'est même l'un des meilleurs jeux, mais il est pas à la porté de tous, que ce soit en terme de jouabilité ou encore de contenu.
C'est triste mais c'est à cause de ça qu'on va devoir se farcir des jeux de plus en plus "casu".
Attention, j'ai rien contre ces derniers, mais je trouve dommage qu'ils soient privilégiés.

Ça me rappel un truc que j'ai vu sur France 2 l'année après l'épreuve de Maths du BAC.
Une jeune fille interviewé, présenté comme la "meilleure de sa classe" et qui dit, je cite: "D'habitude ce sont des exercices très simples, là il fallait réfléchir, c'est pas normal"
Déjà qu'il est simplifié chaque année, sans compter les "alignements" pour éviter d'avoir un taux d'échec trop important, bientôt il faudra leur donner dans les boites de cornflakes...
M'enfin, pour en revenir au sujet, j'avoue que ce serait pas mal d'avoir une beta pour l'été.
Avec les grandes vacs, ça permettra d'avoir plus de testeurs et donc plus de retours pour peaufiner ;)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Hors-sujet
Certes je te rejoins sur tes arguments DarkJohn mais n'oublies pas un truc : on a pas tous les mêmes goûts/exigences. Tu ne peux dire de quelqu'un qu'il est de mauvaise foi alors que c'est vraiment ce qu'il pense, le gameplay de TW est assez compliqué à aborder (bien que je joue en difficulté MAX :D)

PS : Dire qu'il est pourri, par contre je te rejoins. Mais il est difficile à aborder, c'est sûr.
Maintenant si vous pouviez arrêter de polluer le topic. Y'a deux discussions sur The Witcher sur la Conf' au moins, alors allez-y parler ;)

Au propos de LRCM, 'faut être franc. Le dév' est à un point mort. Le relancer est très difficile. La faute notamment à tous les concours de fin d'année. Quand viendront les grandes vacances tout devrait être d'aplomb pour avancer et en finir une bonne fois pour toute avec la première région.

Une bêta d'été quant à elle n'a que peu d'intérêt. Les testeurs que nous avons actuellement suffisent et sont efficaces. De plus je rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à ladite bêta.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Une bêta d'été quant à elle n'a que peu d'intérêt. Les testeurs que nous avons actuellement suffisent et sont efficaces. De plus je rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à ladite bêta.
-> c'est pas tant l'intérêt que VOUS y voyez, mais l'intérêt de vos fans de pouvoir y jouer cet été... Mais ça vous avez beaucoup de mal à le percevoir j'ai l'impression :z:
Une seconde bêta durant l'été, en quoi est-ce gênant pour vous ? Je veux dire, ça ne vous enlève rien ? Ça ne peut qu'être bénéfique. Donc pourquoi être réticents à partager votre boulot avec vos fans ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »