En clair tu te plains de la difficulté quoi. C'est clairement de la mauvaise foi.
Donc au lieu de dire que tu manques de skill tu préfère critiquer le gameplay d'un jeu, ah la la.
Edit: Quand je parle de "skill", je parle dans ce jeu hein

Nan sérieux, il est exigeant, mais soyons francs, il est TRÈS loin d'être pourri, c'est même l'un des meilleurs jeux, mais il est pas à la porté de tous, que ce soit en terme de jouabilité ou encore de contenu.
C'est triste mais c'est à cause de ça qu'on va devoir se farcir des jeux de plus en plus "casu".
Attention, j'ai rien contre ces derniers, mais je trouve dommage qu'ils soient privilégiés.
Ça me rappel un truc que j'ai vu sur France 2 l'année après l'épreuve de Maths du BAC.
Une jeune fille interviewé, présenté comme la "meilleure de sa classe" et qui dit, je cite: "D'habitude ce sont des exercices très simples, là il fallait réfléchir, c'est pas normal"
Déjà qu'il est simplifié chaque année, sans compter les "alignements" pour éviter d'avoir un taux d'échec trop important, bientôt il faudra leur donner dans les boites de cornflakes...