Retraite fleurie 1.02

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Leaf Rest

Message par Osamodas »

Jusque là, tout fonctionne parfaitement pour ma part donc ne t'inquiète pas trop pour ça ;)
Lorsque la traduction sortira officiellement, tu seras servi niveau animations & fonctionnalités, jusqu'à plus soif :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
vestige
Confrère

Message par vestige »

j'avoue que je me suis mis la version originale (pas trop gênant pour une demeure)... et Woaw! c'est dantesque^^
Avec un mod d'adoption pour y faire migrer sa petite famille et c'est juste full rp^^
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Well. Suites à quelques soucis perso (uniquement pour situer, sinon osef), je n’ai pas pu me lancer plus tôt dans le test de Leaf Rest. Là, c’est bon, tout est en place. Plusieurs possibilités à tester, donc cela va me prendre un petit moment.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Merci à toi Shangara ;)
*
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

De rien Eze. :) 5h de test pour l’instant, donc encore du pain sur la planche. De ce que j'ai pu découvrir, ce mod est tout simplement un vrai petit bijou !

Edit le 3/4 ~ 21h35 : En plein test de LR, je viens d'installer le mod Hearthfire multiple adoptions en v 2.0.15 sur Nexus (français inclu) et modifié certains arrangements intérieurs. Enfin une maison qui me correspond tout à fait et qui me permet de réduire l'adoption d'enfants de 6 à 4.
► Afficher le texte
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Et qui nous prend la tête comme pas possible par la même occasion.
Y'a tellement d'options et d'astuces (parfois sacrément bien planquées) pour un simple mod d'habitation qu'on ne sait plus où donner de la tête, mais ça avance :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Ouep c'est clair ce mod nous prend bien la tête mais il est tout de même super bien réalisé. :)

Je poste uniquement afin de signaler à ceux qui attendent sa sortie que le test prendra encore du temps. Je m'y implique à donf, je ne fais que cela à partir du moment où j'ai pu me plonger dedans mais je ne le considère pas terminé à l'heure actuelle. Je prévois de passer encore pas mal de temps dessus en le reprenant une nouvelle fois de A à Z. Tant que je n'aurai pas élucidé certains points d'interrogation, je continuerai à étouffer Osa de rapports par MP. :P

J'ai passé today plus de 12h irl quasi non stop histoire de tester à fond Leaf Rest avec le mod Hearthfire multiple adoptions, en modifiant la priorité de certains changements intérieurs ainsi que l'ordre d'adoption des gamins, puis en changeant direct certains gamins à adopter afin de résoudre une petite énigme (ou bug c'est selon).

Ne vous méprenez pas. Ce mod est excellent, j'en suis toujours aussi fan et je m'éclate avec ce test. Juste plus long que prévu c'tout. :siffle:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Je confirme que si IRL la baraque existait, Shanga se précipiterait dessus ! :mdr:
Dans Skyrim on pouvait déjà croiser une folle criant "Wabbajack Wabbajack Wabbajack", bah là on en croisera une deuxième criant "Leafrest Leafrest Leafrest" xD
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Et si tu n'avais pas posté pour écrire une bêtise Isis, j'aurai pu éditer mon post précédent. :P

Reprise du test du mod en entier histoire de ne rien louper et pour des raisons que je ne prévois pas de déballer en direct. Il ne me reste disons qu'une petite énigme à résoudre, indépendante de ma volonté en quelque sorte mais je ne spoil pas, donc il vous faudra vous contenter de cette 'tite info. Une fois cette énigme résolue, test définitivement terminé. :siffle:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Shangara a écrit :Et si tu n'avais pas posté pour écrire une bêtise Isis, j'aurai pu éditer mon post précédent. :P

Reprise du test du mod en entier histoire de ne rien louper et pour des raisons que je ne prévois pas de déballer en direct. Il ne me reste disons qu'une petite énigme à résoudre, indépendante de ma volonté en quelque sorte mais je ne spoil pas, donc il vous faudra vous contenter de cette 'tite info. Une fois cette énigme résolue, test définitivement terminé. :siffle:
Tu n'éditeras pas celui-ci non plus :langue3:
Quoiqu'il en soit, il nous tarde d'enfin pouvoir tester ce mod si vendu ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »