Lorsque la traduction sortira officiellement, tu seras servi niveau animations & fonctionnalités, jusqu'à plus soif
Retraite fleurie 1.02
Re: Leaf Rest
Jusque là, tout fonctionne parfaitement pour ma part donc ne t'inquiète pas trop pour ça 
Lorsque la traduction sortira officiellement, tu seras servi niveau animations & fonctionnalités, jusqu'à plus soif
Lorsque la traduction sortira officiellement, tu seras servi niveau animations & fonctionnalités, jusqu'à plus soif
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Re: Leaf Rest
j'avoue que je me suis mis la version originale (pas trop gênant pour une demeure)... et Woaw! c'est dantesque^^
Avec un mod d'adoption pour y faire migrer sa petite famille et c'est juste full rp^^
Avec un mod d'adoption pour y faire migrer sa petite famille et c'est juste full rp^^
Re: Leaf Rest
Well. Suites à quelques soucis perso (uniquement pour situer, sinon osef), je n’ai pas pu me lancer plus tôt dans le test de Leaf Rest. Là, c’est bon, tout est en place. Plusieurs possibilités à tester, donc cela va me prendre un petit moment.
Re: Leaf Rest
De rien Eze.
5h de test pour l’instant, donc encore du pain sur la planche. De ce que j'ai pu découvrir, ce mod est tout simplement un vrai petit bijou !
Edit le 3/4 ~ 21h35 : En plein test de LR, je viens d'installer le mod Hearthfire multiple adoptions en v 2.0.15 sur Nexus (français inclu) et modifié certains arrangements intérieurs. Enfin une maison qui me correspond tout à fait et qui me permet de réduire l'adoption d'enfants de 6 à 4.
Edit le 3/4 ~ 21h35 : En plein test de LR, je viens d'installer le mod Hearthfire multiple adoptions en v 2.0.15 sur Nexus (français inclu) et modifié certains arrangements intérieurs. Enfin une maison qui me correspond tout à fait et qui me permet de réduire l'adoption d'enfants de 6 à 4.
► Afficher le texte
Re: Leaf Rest
Et qui nous prend la tête comme pas possible par la même occasion.
Y'a tellement d'options et d'astuces (parfois sacrément bien planquées) pour un simple mod d'habitation qu'on ne sait plus où donner de la tête, mais ça avance
Y'a tellement d'options et d'astuces (parfois sacrément bien planquées) pour un simple mod d'habitation qu'on ne sait plus où donner de la tête, mais ça avance
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Re: Leaf Rest
Ouep c'est clair ce mod nous prend bien la tête mais il est tout de même super bien réalisé. 
Je poste uniquement afin de signaler à ceux qui attendent sa sortie que le test prendra encore du temps. Je m'y implique à donf, je ne fais que cela à partir du moment où j'ai pu me plonger dedans mais je ne le considère pas terminé à l'heure actuelle. Je prévois de passer encore pas mal de temps dessus en le reprenant une nouvelle fois de A à Z. Tant que je n'aurai pas élucidé certains points d'interrogation, je continuerai à étouffer Osa de rapports par MP.
J'ai passé today plus de 12h irl quasi non stop histoire de tester à fond Leaf Rest avec le mod Hearthfire multiple adoptions, en modifiant la priorité de certains changements intérieurs ainsi que l'ordre d'adoption des gamins, puis en changeant direct certains gamins à adopter afin de résoudre une petite énigme (ou bug c'est selon).
Ne vous méprenez pas. Ce mod est excellent, j'en suis toujours aussi fan et je m'éclate avec ce test. Juste plus long que prévu c'tout.
Je poste uniquement afin de signaler à ceux qui attendent sa sortie que le test prendra encore du temps. Je m'y implique à donf, je ne fais que cela à partir du moment où j'ai pu me plonger dedans mais je ne le considère pas terminé à l'heure actuelle. Je prévois de passer encore pas mal de temps dessus en le reprenant une nouvelle fois de A à Z. Tant que je n'aurai pas élucidé certains points d'interrogation, je continuerai à étouffer Osa de rapports par MP.
J'ai passé today plus de 12h irl quasi non stop histoire de tester à fond Leaf Rest avec le mod Hearthfire multiple adoptions, en modifiant la priorité de certains changements intérieurs ainsi que l'ordre d'adoption des gamins, puis en changeant direct certains gamins à adopter afin de résoudre une petite énigme (ou bug c'est selon).
Ne vous méprenez pas. Ce mod est excellent, j'en suis toujours aussi fan et je m'éclate avec ce test. Juste plus long que prévu c'tout.
Re: Leaf Rest
Je confirme que si IRL la baraque existait, Shanga se précipiterait dessus ! 
Dans Skyrim on pouvait déjà croiser une folle criant "Wabbajack Wabbajack Wabbajack", bah là on en croisera une deuxième criant "Leafrest Leafrest Leafrest" xD
Dans Skyrim on pouvait déjà croiser une folle criant "Wabbajack Wabbajack Wabbajack", bah là on en croisera une deuxième criant "Leafrest Leafrest Leafrest" xD
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Leaf Rest
Et si tu n'avais pas posté pour écrire une bêtise Isis, j'aurai pu éditer mon post précédent. 
Reprise du test du mod en entier histoire de ne rien louper et pour des raisons que je ne prévois pas de déballer en direct. Il ne me reste disons qu'une petite énigme à résoudre, indépendante de ma volonté en quelque sorte mais je ne spoil pas, donc il vous faudra vous contenter de cette 'tite info. Une fois cette énigme résolue, test définitivement terminé.
Reprise du test du mod en entier histoire de ne rien louper et pour des raisons que je ne prévois pas de déballer en direct. Il ne me reste disons qu'une petite énigme à résoudre, indépendante de ma volonté en quelque sorte mais je ne spoil pas, donc il vous faudra vous contenter de cette 'tite info. Une fois cette énigme résolue, test définitivement terminé.
Re: Leaf Rest
Tu n'éditeras pas celui-ci non plusShangara a écrit :Et si tu n'avais pas posté pour écrire une bêtise Isis, j'aurai pu éditer mon post précédent.
Reprise du test du mod en entier histoire de ne rien louper et pour des raisons que je ne prévois pas de déballer en direct. Il ne me reste disons qu'une petite énigme à résoudre, indépendante de ma volonté en quelque sorte mais je ne spoil pas, donc il vous faudra vous contenter de cette 'tite info. Une fois cette énigme résolue, test définitivement terminé.
Quoiqu'il en soit, il nous tarde d'enfin pouvoir tester ce mod si vendu !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/




