Sphère d'eau

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Prince_Crowley
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Sphère d'eau

Message par Prince_Crowley »

malhuin a écrit ::pendu: Bon, à mon avis cet endroit a été créé par un magicien complètement azimuté, mais le résultat est splendide. Chaque fois que je crois avoir vu le mod ultime, question habitation, je trouve pire ( mieux en fait mais... enfin vous comprenez). J'ai habité dans un bateau dans un arbre, dans un arbre creux, deux fois dans des grottes, dans des châteaux ( l'un d'eux étant fait pour un nécromancien il était euh... pas très vivant), dans un palais Ayléid, dans un autre palais elfique... volant, dans un palais sous-marin... mais une goutte d'eau géante là... je ne sais pas quoi dire !
"Merci d'enrichir ma collection!"?

En tout cas le mod a l'air franchement sympa, dommage que mon disque de S.I soit complètement foutu :pleure:
Quelqu'un saurait où s'en procurer un parce que j'ai déjà fouillé tout les magasins les plus proches, impossible de mettre la main dessus, et commander sur internet, je n'apprécie pas tellement... (paranoïa?)
Image
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Autorisation refusée :pleure: :
I am sorry but I only release my mods to this forum or to ORE. no offense is intended.
Mais je lui ai envoyé un message pour lui dire que si il change d'avis, la traduction est prête, on ne sait jamais. ;)
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

J'ai relancé ma demande il y a quelques jours et il vient d'accepter :top: .

J'ai bien fait d'être patient... et têtu aussi :mrgreen:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:pompom: :pompom: :pompom: HOURRA :pompom: :pompom: :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est une bonne nouvelle ça ! :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »