Sphère d'eau

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Sphère d'eau

Message par Wolfen »

WATER SPHERE
Image
Version : Non précisé

Auteur : Lordrahl

Lien VO : http://www.oblivionsrealestate.com/Wate ... lenge.html

Note: Je pense m'occuper aussi des autres habitations. ;)

Rubrique de téléchargement : Habitation

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oblivion

Description :

Ce mod ajoute une habitation que vous pourrez accédez via un téléporteur près du phare d'Anvil. Cette habitation représente une sphère géante recouverte d'eau. Elle est constituée de trois étages accessible par des élévateurs: il vous suffit d'entrer à l'intérieur et de cliquer dessus pour descendre/monter.

Vous trouverez à l'intérieur une chambre à coucher, un salon, un bureau, une salle à manger/cuisine et une zone d'entraînement.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Autorisation : En attente

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Tour du propriétaire:
[youtube][/youtube]
Clamavi
Confrère

Re: Sphère d'eau

Message par Clamavi »

Wahou :surprise:
Superbe !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Toi aussi tu as reçu le pdf d'ore pour les résultats du concours ? J'ai beaucoup aimé la petite maison de pêcheur perso donc j'espère qu'elle sera traduite (Manque juste une icône pour la mini-quête, et elle serait parfaite).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Beau et original !... D'ailleurs le lien que tu nous a mis, Wolfen, réserve d'autres belles surprises !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Toi aussi tu a reçu le pdf d'ore pour les résultats du concours ?
Yep! Cela me donne envie de continuer dans la traduction des habitations. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui entre ceux de ce mois-ci et ceux du mois d'octobre. Encore du boulot avec la porte avec la porte de Pell 4ème village de Shezrie et le village gobelin qui est tout simplement magnifique. C'est une agence immobilière ORE de toute façon. [Si tu trouves pas ton bonheur en "demeures" là dessus, peu de chance de le trouver ailleurs].
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 2 fois.
Raison : édition sans couleur
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :C'est une agence immobilière ORE de toute façon.
Cela me fait penser au topic que j'avais créé sur wiwiland sur les habitations que j'avais traduites ^^
Modifié en dernier par Wolfen le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Amako
Confrère

Message par Amako »

J'adore. :top:
Pas d'autre mot.

Mais en tant que chieur pro je ferais une petite remarque. :hehe:

Si on peut faire un feu de cheminée à l'intérieur d'une sphère d'eau , ou va le monde ?!! :tape2:
A la rigueur elle serait placée dans les Silverings Isles je comprendrai, mais là. :blanc:

Voilà c'est tout pour moi ! :tomates: Merci Public :pendu:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Moi de même que la dernière fois je trouves magnifiques et originales les mods proposées par le site que Wolfen à mis en lien, mais les graphismes sont POUAHHH :pendu:

Au pire c'est peut-être un mauvais rendu de la photo ou bien que la config du pc qui a servi pour la photo était bof ??

Donc faudra quand même que je test ces petites maisons dans mon Oblivion :pensif:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:pendu: Bon, à mon avis cet endroit a été créé par un magicien complètement azimuté, mais le résultat est splendide. Chaque fois que je crois avoir vu le mod ultime, question habitation, je trouve pire ( mieux en fait mais... enfin vous comprenez). J'ai habité dans un bateau dans un arbre, dans un arbre creux, deux fois dans des grottes, dans des châteaux ( l'un d'eux étant fait pour un nécromancien il était euh... pas très vivant), dans un palais Ayléid, dans un autre palais elfique... volant, dans un palais sous-marin... mais une goutte d'eau géante là... je ne sais pas quoi dire !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »