Où chacun joue un perso et interagit avec les autres participants.
L'équivalent d'un JdR papier sur un forum quoi... je sais pas si c'est plus clair là?

No habla español... ?Esta la señorita Maria que jugar con el gato?Dans cette rubrique il y aurait deux sous-forum. Un où seul le MIB et les admins pourraient poster, et l'autre serait réservé aux membres.
Dans le second, chacun proposerait son récit, et les plus talentueux serait récompensés par un passage dans le premier sous-forum, qui serait un peu celui des "VIP" tandis que l'autre serait "A vos risques et périls".
C'est à perfectionner, mais cela me semble valable.
Déjà il y a présence d'un acte discriminatoire (les plus talentueux contre les nullards). Comment on peut récompenser quelqu'un pour son récit? Qui peut le faire? Tout cela n'est qu'une question de goût.Ietro a écrit :Dans le second, chacun proposerait son récit, et les plus talentueux serait récompensés par un passage dans le premier sous-forum, qui serait un peu celui des "VIP" tandis que l'autre serait "A vos risques et périls".C'est à perfectionner, mais cela me semble valable.
On peut se donner beaucoup de mal et ne pas aboutir ... J'ai une certaine facilité pour l'écriture qui m'autorise, par exemple, à rédiger un poème en 10 minutes ... Tel autre pourra y passer des plombes, sans pour autant être assuré qu'il arrivera à quelque chose de probant ... Mais des deux ... qui s'est donné du mal ?...Ietro a écrit :
... je ne vois pas pourquoi ceux qui se seraient donnés du mal à construire un récit et à le faire vivre seraient obligés de rester dans le lot.