Je lance ce topic pour une raison plutôt bête, sur le topic saml du Kyoma's journal mod j'avais eu envie de proposer l'histoire de mon personnage à la communauté (sans aucune prétention).
Mais j'ai eu beau chercher et toujours chercher, je n'ai trouvé aucune section ne me permettant de faire ceci, ce genre de section est un vrai plaisir, et je trouve cela dommage que le forum en soit privé.
Après avoir un peu discuté avec Roi liche, celui-ci m'a proposé de refaire un topic de proposition (m'ayant linké l'autre), je le fais donc.
J'ai vu sur l'ancien topic, que plusieurs personnes étaient contre du fait de son inutilité (dont le troll puant, bouh !).
Mais ce genre de topic est aussi utile qu'Oblivion pourtant !

Oblivion sert à se divertir, à créer l'histoire d'un personnage et à le faire évoluer, et c'est exactement pareil pour une section Fan fic'.
Se divertir, créer une histoire, la faire évoluer, prendre du plaisir à contempler son œuvre, et tout ça en permettant d'extérioriser ses sentiments intérieurs et en développant l'imagination individuelle et collective !
Tout comme ce forum et ce site servent à partager le travail des moddeurs et traducteurs, une section fan fiction sert à partager un morceau de rêve, un morceau de rêve accessible à n'importe qui, que cette personne possède Fallout, Oblivion ou Pokémon elle pourra écrire un récit épique et le partager au monde entier !
L'écriture est un réel savoir, se transmettant depuis l'aube des temps (ou depuis son invention), il serait dommage qu'un forum qui accepte un tel partage entre êtres humains refuse le simple partage de l'écriture.
Certes nous pourrions poster - nous martyrs - dans une autre section plus diversifiée, mais à quoi bon ? Pour que nos récits dignes de la quête du graal (je ne vise pas trop haut ?) se perdent dans les méandres des lignes php du roi ?
Alors que créer une rubrique prend quelques minutes ?
La modération (surtout pour les disciples) serait sûrement rude, mais, en en engageant quelques autres, le boulot devrait être fait (plus d'esclaves pour le roi

We need your for rp ! Obedience or die !
En fin de compte, la section ou la guerre