En temps voulu 2.02

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Le moment choisi fait tout 1.1

Message par Lysandre »

Euh dites est-ce normal qu'il y est dans l'archive de ce mod deux fois le même dossier Data ?
A moins qu'il y est une différence entre les deux dossiers Data et que Lysandus n'en parle pas dans le lisez moi, ce que je n'ai pas remarqué...

Je n'en vois pas trop l'utilité...
Je n'ai de maitre que moi même.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: En temps voulu 2.0

Message par Oaristys »

Le mod a été mis à jour en 2.0 par mes soins et s'appelle désormais "En temps voulu".
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

bonsoir,

J'ai un soucis avec la version 2.0, j'ai beau déplacer le curseur pour commencer les quêtes dont je n'ai pas le niveau requis, mais sa ne fait rien, en occurrence je souhaite commencer la quête du Balafré au niveau 30 alors que je suis 32 et la quête exige de base 35, donc je déplace le curseur sur 30 puis je fait quoi? je quitte le menu et ensuite les changement s'applique tous de suite ou il faut faire quelque chose de plus? car j'ai beau lire le livre du balafré et même aller chez les pirates mais pas de carte au trésor sue le cadavre du capitaine et pas de lancement de la quête...aurai-je oublier quelque chose?

EDIT; c'est bon j'ai trouvé, il suffisait de passer un niveau :D
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Catan »

Salutations.

Très bon mod, bien pratique je pense...

Cela dit, est-il compatible avec "Le choix est vôtre" ?

Le mod ne fait pas exactement la même chose, mais permet d’éviter le déclenchement de pas mal de quêtes en discutant avec les PNJ ou en les entendant parler...

Étant donné que ces deux mods touchent aux quêtes et à leur déclenchement je me posais cette question.
Modifié en dernier par Oaristys le 19 juil. 2016, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par wintzneo »

MAJ à faire!
Version 2.02 disponible!
Image
Oaristys

Re: En temps voulu 2.02

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.02 !

@Catan : Oui, les deux mods sont compatibles car ils ne font pas la même chose. En temps voulu retarde le début des quêtes par rapport au niveau du PJ et Le choix est vôtre empêche les déclenchements de quêtes secondaires via les dialogues/rumeurs.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »